Renseignement kolojumeau - Dernière réponse le 5 sept. 2014 3 réponses peut on adapter un port usb sur une imprimante hp color laserjet 5500 qui en possede pas Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir je ne pense pas. il est temps d'en changer @+ Réponse 2 / 3 kolojumeau Auteur mais je veus savoir est ce qu'il est normale qu'une impression soit lente pour quelqu'un qui fait des impressions numeriques Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Re Ton imprimante est dépassée si elle ne dispose que d'un port parallèle . @+ Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kolojumeau Auteur mais je veus savoir est ce qu'il est normale qu'une impression soit lente pour quelqu'un qui fait des impressions numeriques
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Re Ton imprimante est dépassée si elle ne dispose que d'un port parallèle . @+