Problème de proxy
Utilisateur anonyme
-
Trunk -
Trunk -
bonsoir,
j'au un problème de connection avec yahoo messenger , qui juste aprés une éventuelle ouverture de séssion me refus celle ci et m'invite à configurer les paramétres proxy, tant que ces derniers n'existe pas réellement sous windows XP et une connection Fawri ADSL.
je vous prie de bien vouloir m'informer sur une éventuelle résolution de ce problème
merçi,
j'au un problème de connection avec yahoo messenger , qui juste aprés une éventuelle ouverture de séssion me refus celle ci et m'invite à configurer les paramétres proxy, tant que ces derniers n'existe pas réellement sous windows XP et une connection Fawri ADSL.
je vous prie de bien vouloir m'informer sur une éventuelle résolution de ce problème
merçi,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème de proxy
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Proxy switcher - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Utilité port 8080 ?? - Forum Réseau