Decodeur HD MEMORY NUMERICABLE problème enregistrements
martial
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur HD MEMORY NUMERICABLE, aprés installation ddifficile avec numericable (reset et compagnie) je reçoi toutes les chaines sans problèmes. Par contre ça m'a effacer tous lers films qui etait sur le disque dur, ce n'est pas le plus important, le pire j'enregistre des programmes, mais ils n'apparaissent pas sur le disque dur (100 pour cent de libre) j'ai appelé NUMERICABLE, aprés débranchement, retirer la carte, frotter la carte etc, rien ne se passe, à l'heure actuelle ils doive me donner réponse sous 48 heures. Ma derniere question est ce NUMERICABLE qui aurai bloqué le disque dur à l'enregistrement moyennant l'accès payant je pense 99 euro, merci pour vos réponse, cdt..Martial
A voir également:
- Decodeur HD MEMORY NUMERICABLE problème enregistrements
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut!
Si tu as acheté une HD-Box Memory à 299€ chez Numéricâble, tu n'as pas besoin de payer les 99€ de frais, non. C'est uniquement au cas où tu l'aurais prise en location (5€/mois + 99€).
Par contre, tu dis qu'il y avait des films sur le disque dur? Non, en principe le disque dur est vide... Par contre, il n'est pas question de l'acheter ailleurs que chez Numéricâble. Et même si tu l'avais acheté ailleurs, dans un lieu pas super top coté légalité: Numéricâble ne peut pas te bloquer l'enregistrement. Tout ce qu'il peuvent faire serait de bloquer le modem 30/1 Mbits/s inclus...
Si tu as acheté une HD-Box Memory à 299€ chez Numéricâble, tu n'as pas besoin de payer les 99€ de frais, non. C'est uniquement au cas où tu l'aurais prise en location (5€/mois + 99€).
Par contre, tu dis qu'il y avait des films sur le disque dur? Non, en principe le disque dur est vide... Par contre, il n'est pas question de l'acheter ailleurs que chez Numéricâble. Et même si tu l'avais acheté ailleurs, dans un lieu pas super top coté légalité: Numéricâble ne peut pas te bloquer l'enregistrement. Tout ce qu'il peuvent faire serait de bloquer le modem 30/1 Mbits/s inclus...