[XP] HELP ! récupérer mes données
dead joe
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
pendant des manips pour essayer de récupérer d'un crash, l'ordinateur m'a affiché quelque chose comme "migration de windows . NT à 3.x"...
Depuis, j'ai réussi à faire fonctionner mon PC mais j'ai perdu tous mes documents...
je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir formaté...
donc, mes deux questions sont : qu'est-ce que c'est que cette migration, qu'est-ce qu'elle signifie ? et y a-t-il un moyen de récupérer tout mes documents ?
Merci beaucoup.
pendant des manips pour essayer de récupérer d'un crash, l'ordinateur m'a affiché quelque chose comme "migration de windows . NT à 3.x"...
Depuis, j'ai réussi à faire fonctionner mon PC mais j'ai perdu tous mes documents...
je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir formaté...
donc, mes deux questions sont : qu'est-ce que c'est que cette migration, qu'est-ce qu'elle signifie ? et y a-t-il un moyen de récupérer tout mes documents ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- [XP] HELP ! récupérer mes données
- Fuite données maif - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
je suis sûr qu'il y a un moyen de récupérer tout ça ! Je n'avais rien sauvegardé sur disque ou clé, puisque ce n'était pas prévu, mais mon disque dur est aussi rempli qu'avant ! Ces dossiers doivent donc bien être quelque part sur l'ordinateur !!!
bonsoir! vous pouvez essayer ceci: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html
effetivement il y a eu migration, mais je ne sais pas vraiment où ni pourquoi... tout ce qui était sur mon bureau ou dans "Mes Documents" a disparu...