[XP] HELP ! récupérer mes données

dead joe -  
 Fred -
Bonjour,

pendant des manips pour essayer de récupérer d'un crash, l'ordinateur m'a affiché quelque chose comme "migration de windows . NT à 3.x"...

Depuis, j'ai réussi à faire fonctionner mon PC mais j'ai perdu tous mes documents...

je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir formaté...

donc, mes deux questions sont : qu'est-ce que c'est que cette migration, qu'est-ce qu'elle signifie ? et y a-t-il un moyen de récupérer tout mes documents ?

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

dead joe

je suis sûr qu'il y a un moyen de récupérer tout ça ! Je n'avais rien sauvegardé sur disque ou clé, puisque ce n'était pas prévu, mais mon disque dur est aussi rempli qu'avant ! Ces dossiers doivent donc bien être quelque part sur l'ordinateur !!!
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

y'a eu une migration e données!ils sont en principe quelque part sur ton pc,travaille tu en reseau
0
dead joe > onlytime Messages postés 473 Statut Membre

non, je ne travaille pas en réseau...

effetivement il y a eu migration, mais je ne sais pas vraiment où ni pourquoi... tout ce qui était sur mon bureau ou dans "Mes Documents" a disparu...
0
Fred

0
dead joe

Bon, j'ai essayé, il a retrouvé 0 fichiers supprimés ! C'est donc qu'ils sont juste déplacés... mais où ??!!
0
dead joe

un téléchargement ne risque pas de s'inscrire dans mon registre, et donc de condamner toute récupération ?
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

tu peux rien telecharger t sur! essaye de faire demarrer executer ,regedit peut tu acceder a la base de registre
0
dead joe > onlytime Messages postés 473 Statut Membre

oui oui je peux y accéder !

Mais je voudrais savoir, est-ce risqué de télécharger ce logiciel ? est-ce qu'il risque d'écraser mes données en réécrivant sur le disque ?
0
dead joe

personne n'a une idée ? S'ils sont dans le registre, je les trouve comment ? Et je fais comment pour les restaurer à leur emplacement d'origine ?
0
Fred

avez vous essayer la restauration système?
0