Probleme de driver avec samsung sgh-e880
freddo222
Messages postés
2
Statut
Membre
-
July -
July -
Voila mon probleme :
Je suis sous XP pro , j'ai un samsung sgh e880 , je me suis procuré un cable usb data et je nai pas eu de cd avec.Bref je suis allé sur le site du constrcteur comme dit sur la lettre que jai recu.
J'ai telecharger le driver du cable usb concernant mon portable , je l'ai installé, puis j'ai telechargé et installé PIM'S AND FILE MANAGER .Jusque la tout va bien.Quand je lance PIM'S AND FILE MANAGER en bas il me met hors ligne.Quand j'essaie de tout recharger il me met "Confirmez la connexion: COM1".Je me suis dit qu'il fallais changer de port mais quand je vais dans les configurations je deselectione detection automatique et je n'ai que le port com1 en choix.Assez restreint donc!De plus quand je connecte mon portable , windows le vois mais ne le reconnais pas!
Une aide rapide ou non mais efficace serais bien utile.Surtout que mon Bluetooth est foutu donc pas d'autres solution.
Merci d'avance...
Je suis sous XP pro , j'ai un samsung sgh e880 , je me suis procuré un cable usb data et je nai pas eu de cd avec.Bref je suis allé sur le site du constrcteur comme dit sur la lettre que jai recu.
J'ai telecharger le driver du cable usb concernant mon portable , je l'ai installé, puis j'ai telechargé et installé PIM'S AND FILE MANAGER .Jusque la tout va bien.Quand je lance PIM'S AND FILE MANAGER en bas il me met hors ligne.Quand j'essaie de tout recharger il me met "Confirmez la connexion: COM1".Je me suis dit qu'il fallais changer de port mais quand je vais dans les configurations je deselectione detection automatique et je n'ai que le port com1 en choix.Assez restreint donc!De plus quand je connecte mon portable , windows le vois mais ne le reconnais pas!
Une aide rapide ou non mais efficace serais bien utile.Surtout que mon Bluetooth est foutu donc pas d'autres solution.
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme de driver avec samsung sgh-e880
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Il n'y a pas que des drivers (pc studio usb )... il y a aussi des logiciels...
Pc studio image entre autres...
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E880&filetype=SW&language=
@+
Pc studio image entre autres...
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E880&filetype=SW&language=
@+
freddo222
Messages postés
2
Statut
Membre
je sais mais rien ne marche!Il faudrais deja que mon ordi reconnaisse mon portable et pour cela il me faut un driver (qui marche).je sais pas pourquoi ca ne marche pas , j'ai pourtant tout installer comme dit et rien ne vas...
July
>
freddo222
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut si ca t'interresse et si t'arrive pas à résoudre ton problème je vend un samsung E880 à plus
bonsoir, je charche un pilote pour un samsung SGH-E250 svp ! Merci