Lecture des vidéos

Fermé
Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - Modifié par Karilulu le 5/09/2014 à 08:13
Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 7 sept. 2014 à 08:37
Bonjour,
A près avoir réinstaller W7 sur mon PC de bureau, tout fonctionnait à merveille. Or, chaque fois que je lance une vidéo depuis des sites différents, windows plante et provoque un événement système critique Kernel-Power 41, catégorie 63. J'ai dépoussiéré mon PC, vérifié la température des différents éléments, installé la dernière version de Silverligth, mis à jour tous mes pilotes. Aucun changement. Merci pour votre aide. Cordialement,
J'ai trouvé ce lien qui correspond à ce qui m'arrive :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/ecrans-intempestifs-windows-sujet_887497_1.htm
A voir également:

2 réponses

Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
6 sept. 2014 à 16:49
Bonjour,
Toujours pas réglé ce problème d'écran bleu et de redémarrage automatique du PC de bureau Dell Studio XPS 8 000 qui se produit pendant la lecture des vidéos, quel que soit le site, et aussi maintenant, plus rarement , en dehors. Le message de l'événement critique système est : Kernel-Power, événement 41; catégorie 63. J'ai fait tourner Memtest pendant 2 heure, vérifié la température du processeur (de 33° C à 43°C; la carte graphique; Silverligth; toutes les mises à jour windows et de mes applications :RAS. Je ne compte plus que sur votre aide. Toutes les autres fonctions du PC fonctionnent à merveille depuis que j'ai réinstallé W7, ce dont l'amateur que je suis n'est pas peu fier ! Bien à vous. LA
0
Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
7 sept. 2014 à 08:37
Bonjour,
Le diagnostic Dell m'indique comme cause du problème le pilote nvlddmhm.syst de la carte NVIDIA GeForce GT 220. Par ailleurs, le test de la dite carte est normal. Que dois-je faire ? Merci
0