Lecture des vidéos

Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A près avoir réinstaller W7 sur mon PC de bureau, tout fonctionnait à merveille. Or, chaque fois que je lance une vidéo depuis des sites différents, windows plante et provoque un événement système critique Kernel-Power 41, catégorie 63. J'ai dépoussiéré mon PC, vérifié la température des différents éléments, installé la dernière version de Silverligth, mis à jour tous mes pilotes. Aucun changement. Merci pour votre aide. Cordialement,
J'ai trouvé ce lien qui correspond à ce qui m'arrive :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/ecrans-intempestifs-windows-sujet_887497_1.htm
A voir également:

2 réponses

Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Toujours pas réglé ce problème d'écran bleu et de redémarrage automatique du PC de bureau Dell Studio XPS 8 000 qui se produit pendant la lecture des vidéos, quel que soit le site, et aussi maintenant, plus rarement , en dehors. Le message de l'événement critique système est : Kernel-Power, événement 41; catégorie 63. J'ai fait tourner Memtest pendant 2 heure, vérifié la température du processeur (de 33° C à 43°C; la carte graphique; Silverligth; toutes les mises à jour windows et de mes applications :RAS. Je ne compte plus que sur votre aide. Toutes les autres fonctions du PC fonctionnent à merveille depuis que j'ai réinstallé W7, ce dont l'amateur que je suis n'est pas peu fier ! Bien à vous. LA
0
Karilulu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le diagnostic Dell m'indique comme cause du problème le pilote nvlddmhm.syst de la carte NVIDIA GeForce GT 220. Par ailleurs, le test de la dite carte est normal. Que dois-je faire ? Merci
0