Réinitialisation mot de passe SAMSUNG GT-I8700
sophie.t95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je viens de récupérer de la boite de mon conjoint un téléphone samsung GT-I8700, ma carte sim fonctionne, seulement il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
je vous remercie de me dire comment le réinitialiser.
Merci de vos réponses
bien à vous
Sophie
je viens de récupérer de la boite de mon conjoint un téléphone samsung GT-I8700, ma carte sim fonctionne, seulement il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
je vous remercie de me dire comment le réinitialiser.
Merci de vos réponses
bien à vous
Sophie
A voir également:
- Réinitialisation mot de passe SAMSUNG GT-I8700
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il te demande un mot de passe...
Soit, c'est un mot de passe mis en place par la boite en question qui se fera un plaisir de le donner...
Soit, le téléphone te demande de créer ton mot de passe...
Soit, https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Il te demande un mot de passe...
Soit, c'est un mot de passe mis en place par la boite en question qui se fera un plaisir de le donner...
Soit, le téléphone te demande de créer ton mot de passe...
Soit, https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Merci Chris
il s'agit d'un mot de passe qu'un collaborateur a choisi, la boite ne l'a pas bien sûr, dois-je comprendre qu'il est inutilisable ? J'ai bien lu ton lien et ne suis pas dans cette situation. Merci
sophie
il s'agit d'un mot de passe qu'un collaborateur a choisi, la boite ne l'a pas bien sûr, dois-je comprendre qu'il est inutilisable ? J'ai bien lu ton lien et ne suis pas dans cette situation. Merci
sophie
ok merci je comprends.... téléphone donc inutilisable, retour tiroir car collaborateur parti