Réinitialisation mot de passe SAMSUNG GT-I8700

Fermé
sophie.t95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 16:45
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 sept. 2014 à 17:13
Bonjour à tous

je viens de récupérer de la boite de mon conjoint un téléphone samsung GT-I8700, ma carte sim fonctionne, seulement il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
je vous remercie de me dire comment le réinitialiser.
Merci de vos réponses
bien à vous
Sophie
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
4 sept. 2014 à 16:53
Bonjour,

Il te demande un mot de passe...

Soit, c'est un mot de passe mis en place par la boite en question qui se fera un plaisir de le donner...

Soit, le téléphone te demande de créer ton mot de passe...

Soit, https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
sophie.t95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 16:57
Merci Chris
il s'agit d'un mot de passe qu'un collaborateur a choisi, la boite ne l'a pas bien sûr, dois-je comprendre qu'il est inutilisable ? J'ai bien lu ton lien et ne suis pas dans cette situation. Merci
sophie
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
4 sept. 2014 à 17:02
Je comprends bien que tu n'es pas dans une telle situation mais on ne peut étaler des méthodes qui seraient utilisables si...

La seule solution : retrouver l'ancien collègue pour qu'il débloque le téléphone.
0
sophie.t95 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 17:08
ok merci je comprends.... téléphone donc inutilisable, retour tiroir car collaborateur parti
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
4 sept. 2014 à 17:13
Personne n'a gardé un contact avec lui ? Il n'est pas parti incognito dans la station spatiale internationale, quand même !

C'est un appareil d'entreprise, le service du personnel peut peut-être jouer les entremetteurs...
0