Réinitialisation mot de passe SAMSUNG GT-I8700

sophie.t95 Messages postés 3 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je viens de récupérer de la boite de mon conjoint un téléphone samsung GT-I8700, ma carte sim fonctionne, seulement il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
je vous remercie de me dire comment le réinitialiser.
Merci de vos réponses
bien à vous
Sophie

3 réponses

1. sophie.t95 Messages postés 3 Statut Membre

Merci Chris
    il s'agit d'un mot de passe qu'un collaborateur a choisi, la boite ne l'a pas bien sûr, dois-je comprendre qu'il est inutilisable ? J'ai bien lu ton lien et ne suis pas dans cette situation. Merci
    sophie
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Je comprends bien que tu n'es pas dans une telle situation mais on ne peut étaler des méthodes qui seraient utilisables si...

La seule solution : retrouver l'ancien collègue pour qu'il débloque le téléphone.
      0
  2. sophie.t95 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci je comprends.... téléphone donc inutilisable, retour tiroir car collaborateur parti
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Personne n'a gardé un contact avec lui ? Il n'est pas parti incognito dans la station spatiale internationale, quand même !

C'est un appareil d'entreprise, le service du personnel peut peut-être jouer les entremetteurs...
      0