Supprimé un virus RECYCLER

rraf77 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hou83 -
bonjour tous le monde,
Mon PC est infecter par un virus RECYCLER sachant que ni kaspersky ni AVAST peut le supprimé, sachant que j'ai formater une partition et meme apres formatage j'ai trouver un dossier RECYCLER dedant
SVP qu'elle est la meilleurs façon pour l'enlever et merçi d'avance

3 réponses

ZOUZOU

Salut rraf77,

generalement RECYCLER c'st ta corbeille.
Il se peut qu'il y ait des fichiers infectieux à l'intérieur, dans ce cas vider la corbeille.

A+
2
hou83

Bonjour .
Voici la solution pour se débarrasser pour de bon du Verus : RECYCLER.
En premier lieu :
1-Dans le poste de travaille? Outils? Options des dossier? Affichage
2-Cochez la case : Afficher les fichiers et dossier cachés.
3-Décochez la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
4-Cochez la case : Afficher le contenu des dossiers système.
Cette étape est pour faire apparaitre le dossier RECYCLER, et en deuxième lieu suivez ces étapes :
1-Cliquer avec le bouton droit de votre sourie sur : Poste de travail? Propriétés
2- Dans la fenêtre qui s'affiche ouvrez l'anglai : Restauration du système? cochez la case : Désactiver la Restauration du système sur tout les lecteurs? Appliquer? OK.
Cette opération est a fin d'éviter que RECYCLER se réapparait apprêt le redémarrage du PC, et pour qu'il ne se refuge pas dans le dossier RESTORE de votre système suivez cette étape :
1-Cliquer avec le bouton droit de votre sourie sur : la Corbeille? Propriétés
2-Dans la fenêtre qui s'affiche Cochez la case : Ne pas déplacer les fichiers vers la Corbeille Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés? Appliquer? OK.
Il ne vous reste qu'a supprimé le dossier : RECYCLER et pour réussir facilement télécharger le logiciel : EAST-Tec Eraser 2010 (la version d'évaluation est suffisante).
Apprêt avoir supprimer RECYCLER redémarrer votre système et remettez tout vos paramètres comme ils été avant (pour ne rien oublier suivez les étapes pas a pas)
Je vous Assure que vous ne le verrai plus jamais (lorsque vous brancher un flashdisc explorez le avec WINRAR et si vous trouver RECYCLER supprimez le sans passer par la corbeille (shift+suppr))
Prenez la peine de m'envoyer un msg pour me dire Quesque ça donne comme j'ai pris la peine de vous offrir la solution( h83bos@hotmail.fr )
2
ramirez

Comment retirer la protection de la cart mmc sur les forums de Comment Ça Marche
0