Wlanmanager.dll connexion orange
gillian3374
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur sous vista et depuis quelques jours, ce message apparaît au démarrage :
"Corecom.exe composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car WLANManager.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Ensuite, si j'essaie de me connecter, ça tient 2 min, puis un message me dit que le "Kit Orange a cesser de fonctionner"
Après j'entends un clic et la livebox cesse de fonctionner.
J'ai fait un malewarebytes hier soir mais il ne m'a trouvé aucun fichier d'infectés ; ceci-dit, cela n'a rien changé à mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance
Je possède un ordinateur sous vista et depuis quelques jours, ce message apparaît au démarrage :
"Corecom.exe composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car WLANManager.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Ensuite, si j'essaie de me connecter, ça tient 2 min, puis un message me dit que le "Kit Orange a cesser de fonctionner"
Après j'entends un clic et la livebox cesse de fonctionner.
J'ai fait un malewarebytes hier soir mais il ne m'a trouvé aucun fichier d'infectés ; ceci-dit, cela n'a rien changé à mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Wlanmanager.dll connexion orange
- Gmail connexion - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Salut,
Désinstalles le Kit orange car ça fait plus de mal que de bien.
Nous sommes en ADSL et le fait de brancher un PC sur une box (Orange SFR free ect...) fait que l'on a la connexion internet tout de suite sans passer par je ne sais quel soft.
Ce que tu peux faire aussi, c'est de réinitialiser la LiveBox.
remise à zéro avec le bouton reset (recommandé)
Vous pouvez faire cette manipulation si vous n'êtes pas parvenu à faire une remise à zéro via l'interface de configuration de la Livebox 2.
1 Débranchez le câble d'alimentation de votre Livebox puis rebranchez-le. Patientez environ 1 minute jusqu'à ce que le voyant alimentation soit vert et fixe.
2 Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, sur le bouton reset pendant 5 secondes. Il se trouve au dos de votre Livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Papounet17000
Désinstalles le Kit orange car ça fait plus de mal que de bien.
Nous sommes en ADSL et le fait de brancher un PC sur une box (Orange SFR free ect...) fait que l'on a la connexion internet tout de suite sans passer par je ne sais quel soft.
Ce que tu peux faire aussi, c'est de réinitialiser la LiveBox.
remise à zéro avec le bouton reset (recommandé)
Vous pouvez faire cette manipulation si vous n'êtes pas parvenu à faire une remise à zéro via l'interface de configuration de la Livebox 2.
1 Débranchez le câble d'alimentation de votre Livebox puis rebranchez-le. Patientez environ 1 minute jusqu'à ce que le voyant alimentation soit vert et fixe.
2 Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, sur le bouton reset pendant 5 secondes. Il se trouve au dos de votre Livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Papounet17000
merci Papounet17000, je vais de ce pas sur mon autre ordi faire les manip et je vous tiens informé
Ne connaissant pas la LiveBox, je ne pourrais pas t'en dire d'avantage sur le claquement.
Si c'est récent, tu peux toujours l'emmener dans un magasin Orange voir ce qu'ils en pensent.
Pour le logiciel, au moins tu seras tranquille, Orange ne saura pas ce que tu fais de ta connexion car ce genre de soft est quelque part un peu espion.
Si c'est récent, tu peux toujours l'emmener dans un magasin Orange voir ce qu'ils en pensent.
Pour le logiciel, au moins tu seras tranquille, Orange ne saura pas ce que tu fais de ta connexion car ce genre de soft est quelque part un peu espion.
Après avoir fait toutes les manip ci-dessus, je n'ai en effet plus aucun message d'erreur, cependant, la livebox continue de claquer au bout de quelques minutes, dès que je me connecte à Internet. Pensez-vous que ce soit définitivement un problème lié à la livebox ? (ça m'embêterait de payer des frais de déplacements pour faire venir un technicien d'Orange si ça n'a pas lieu d'être ;-) )