Cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher
Darknezz98
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Darknezz98 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darknezz98 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher ou autres trucs qui ralenti mon ordinateur.
Je connais seulement Avast comme antivirus et Ccleaner aussi mais faudrais m'expliquer comment il marche Ccleaner s'il est vraiment efficace.
Merci pour toutes vos suggestions
Je cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher ou autres trucs qui ralenti mon ordinateur.
Je connais seulement Avast comme antivirus et Ccleaner aussi mais faudrais m'expliquer comment il marche Ccleaner s'il est vraiment efficace.
Merci pour toutes vos suggestions
A voir également:
- Cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu peut employer ces 2 logiciels.
ADWCleaner et Malwarebytes.
Pour ADWCleaner tu appuie sur Scanner et puis sur Nettoyer et tu auras un rapport au démarrage avec ce qui a été supprimer.
Tu peut aussi aller dans Programmes et fonctionnalités et voir ce que tu as comme tolbaars d'installés.
Tu peut employer ces 2 logiciels.
ADWCleaner et Malwarebytes.
Pour ADWCleaner tu appuie sur Scanner et puis sur Nettoyer et tu auras un rapport au démarrage avec ce qui a été supprimer.
Tu peut aussi aller dans Programmes et fonctionnalités et voir ce que tu as comme tolbaars d'installés.
--