Recherche d'aide
SkyNTS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
Heelo les gens
Voila je recherche un programme de capture d'ecran,qui possede un timer,c'est a dire qui puisse etre programmer pour prendre un screen d'une page précise internet tout les x temps et qui les sauvegarde dans un dossier précis
J'a ifais pas mal de recherche mais sans succes,j'ai trouver des programme mais aucun timer ou programmatio npossible
Connaissez vous un tel programme?
Merci a tous !
Voila je recherche un programme de capture d'ecran,qui possede un timer,c'est a dire qui puisse etre programmer pour prendre un screen d'une page précise internet tout les x temps et qui les sauvegarde dans un dossier précis
J'a ifais pas mal de recherche mais sans succes,j'ai trouver des programme mais aucun timer ou programmatio npossible
Connaissez vous un tel programme?
Merci a tous !
A voir également:
- Recherche d'aide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Ce logiciel semble faire ce que tu recherches : http://www.etrusoft.com/screenshot-maker-online-help/capturetimer.htm
Cf : " allows you to create sequences of screenshots from specific region of the screen, at regular intervals".
Cf : " allows you to create sequences of screenshots from specific region of the screen, at regular intervals".