écran noir quand je regarde video

Fermé
kempy - 2 sept. 2014 à 18:23
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 5 sept. 2014 à 22:56
Bonjour,
j'ai un ordinateur toshiba satellite L300, je viens d'avoir un problème quand j'allume mon ordinateur, tout fonctionne bien mais au bout de 30 munite ou des fois 1h l'écran deviens noir et tantôt blanc qaund je regarde un video ou même sans que je fais quelque chose même.j'ai tout fais comme je connais un peu en maintenance (demonter l'ordinateur en pièce netoyer, souffler etc...) et toujours même problème au debut je pensais que c'est le PH de mon écran qui me faisai le tour mais j'ai changé ça toujours ça ne va pas. et je ne sais pas si le problème viens de carte graphique. une chose encore l'ordinateur en plein marche s'eteingne brisquement et redemarre tout seul.s'il vous plait mon ordinateur est tout pour moi c'est comme un enfant. Au secour aider moi mes amis au cas ou ***@***

A voir également:

3 réponses

poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
2 sept. 2014 à 18:25
desoler de te le dire mais je pense que c ta CG (carte graphique) qui te lache dès qu'elle chaufe c tres tres chian
0
merci de m'avoir repondu mais est ce que c'est possible de change ça
ou si y'a d'autre solution
0
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
5 sept. 2014 à 22:56
oui alor il y a speedfan a metriser avec precossion qui te fais tourner tes ventilo meme quand ton pc est froid
0