Access : MAJ d'une liste déroulante après ajout
losanno
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une BDD avec access, je rencontre un petit problème.
Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante pour choisir un client, à coté de la liste déroulante, j'ai ajouté un bouton pour ajouter un client, de la un autre formulaire s'ouvre, j'ajoute mon client, pas de problème jusque la.

Seulement, quand je regarde dans ma liste, le client que je viens d'ajouter ne s'y trouve pas.
Si je ferme et re ouvre le formulaire, et que je regarde dans ma liste, il s'y trouve.
Avez-vous un moyen pour que ça s'affiche directement ? sans que je doive fermer le formulaire ?
De plus, si je mets mon bouton dans l'en-tête ou pied de page, j'ai n'ai pas ce problème. Le client se met à jour directement sans que je doive fermer le formulaire..
Seulement je dois absolument le mettre dans le formulaire.
Merci à vous.
J'ai créé une BDD avec access, je rencontre un petit problème.
Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante pour choisir un client, à coté de la liste déroulante, j'ai ajouté un bouton pour ajouter un client, de la un autre formulaire s'ouvre, j'ajoute mon client, pas de problème jusque la.

Seulement, quand je regarde dans ma liste, le client que je viens d'ajouter ne s'y trouve pas.
Si je ferme et re ouvre le formulaire, et que je regarde dans ma liste, il s'y trouve.
Avez-vous un moyen pour que ça s'affiche directement ? sans que je doive fermer le formulaire ?
De plus, si je mets mon bouton dans l'en-tête ou pied de page, j'ai n'ai pas ce problème. Le client se met à jour directement sans que je doive fermer le formulaire..
Seulement je dois absolument le mettre dans le formulaire.
Merci à vous.
A voir également:
- Mise à jour de champs access après un choix dans une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Cette macro pourrai s'exécuter à la fermeture dur formulaire d'ajout