Mon PC s'éteint tout seul en plein jeu

Alessio97MoDz Messages postés 10 Statut Membre -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème, depuis que je suis passé de l'Asus Geforce GTX 780 à la MSI Geforce GTX 690, mon PC c'éteint tout seul en plein jeu.
Ce n'est pas dû au surchauffement de la Carte Graphique, vu que le PC s'éteint quand les deux GPU sont a +/- 45C° ...
J'ai une Alimentation de 750W (Advance TX-750W). Pensez vous que cela viens de l'alimentation ?
Quand le PC s'éteint il se rallume directement après, et le BIOS ne laisse aucun message d'erreur ...

Ma config :

MSI Geforce GTX 690
Intel Core I7 3770K
16 GB Ram Vengeance LP
Advance TX-750W
Asus P8Z77-V LX2

Merci d'avance pour vos réponses

Alessio
A voir également:

2 réponses

datskill Messages postés 71 Statut Membre 8

Je n'y connais pas trop en matériel mais si Windows ne te laisse aucun message et de plus tu n'as pas de BSOD, je dirais un problème d'alimentation, après tout dépent, ton pc s'éteind aussi lorsque tu ne joues pas ? Car cela viendrais alors peut-être de ta ram ou quoi
0
Alessio97MoDz Messages postés 10 Statut Membre

Non juste en jouant ...
Et non, le seule truc que windows me demande c'est de le démarrer normalement ou en mode sans échec ..
0

Dans se cas, je ne pense pas que cela vient de ton alimentation, peut-être plus de ta ram ou de ta CG, essaye de faire une MAJ des pilotes, essaye de baisser les graphismes au minimum (juste pour voir si ton pc s'éteind aussi) et analyse ton jeu sur "CAN i run it" voir si tu peut tourner dessus :). Au moins tu pourra cerner la pièce de ta machine qui déconne.
0

J'ai fais mon analyse sur Can I Un it, et il me dis que je peux y jouer, mais pourtant avec n'importe quel jeu mon pc s'éteint ...
0