Savoir si l'alimentation est en bon état.
Haideuz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Haideuz Messages postés 18 Statut Membre -
Haideuz Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous présenter mon problème. Mon pc freez sans cesse et aléatoirement. J'ai testé la ram, la carte graphique et le disque dur. Ils sont nickel.
Je suis presque sur que ça vient de l'alim, j'ai donc fait un test OCCT. Pouvez vous me dire si elle est en bonne état ou pas ? Histoire que je la change et enfin pourvoir jouer tranquillement ! merci (j'ai d'aûtre screens mais j'arrive pas à les mettres)

Je suis presque sur que ça vient de l'alim, j'ai donc fait un test OCCT. Pouvez vous me dire si elle est en bonne état ou pas ? Histoire que je la change et enfin pourvoir jouer tranquillement ! merci (j'ai d'aûtre screens mais j'arrive pas à les mettres)

A voir également:
- Savoir si l'alimentation est en bon état.
- Remettre pc etat usine - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Etat province ✓ - Forum Webmastering
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Re
Ton PC démarre,donc ce n'est pas l'alimentation
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ton PC démarre,donc ce n'est pas l'alimentation
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Si ce n'est pas l'alim, il reste que la carte mère ou le cpu. (je pense pas que le boitier peut avoir quelque chose à faire la dedans).
Mais pouvez vous me donner un peu d'explication.
Il n'est pas possible qu'une alim défectueuse envois des tensions qui changent tellement que le pc en devient instable ?
Mais pouvez vous me donner un peu d'explication.
Il n'est pas possible qu'une alim défectueuse envois des tensions qui changent tellement que le pc en devient instable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
désolé mais ce soir je vais laisser ma place à 00lina00
modérateur sur ce forum
Bonne chance à lui
@+
désolé mais ce soir je vais laisser ma place à 00lina00
modérateur sur ce forum
Bonne chance à lui
@+
D'accord, merci bien. J'essaie avec HOT CPU TESTER de voir si la carte mère/Cpu sont pas endommagés mais impossible de finir le diagnostic, le pc plante avant.
Petit plus que je viens de remarquer, lorsque le pc plante, il est éteind. Les leds internet, le néon, tout est éteint. Mais pourtant ma souris est toujours alimenté, car quand j'appuis dessus, ses leds s'allument. (seulement la souris, et seulement quand j'appuis sur les boutons) le clavier lui ne fait rien, n'y le rétro éclairage ou les lumières d'états de pavé numérique etc