Ouverture de fenêtres publicitaires
madelu67
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider :
il y a une semaine Avast a détecté un virus (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai tout supprimé. Depuis, des fenêtres de pub s'ouvrent ainsi que de nouveaux onglets, google bloque et se ferme automatiquement.
j'ai lancé Ccleaner et spybot mais rien n'a changé. je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider :
il y a une semaine Avast a détecté un virus (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai tout supprimé. Depuis, des fenêtres de pub s'ouvrent ainsi que de nouveaux onglets, google bloque et se ferme automatiquement.
j'ai lancé Ccleaner et spybot mais rien n'a changé. je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Ouverture de fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'ouverture google - Guide
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
5 réponses
Plop,
Tu désinstalles les programmes qui sont useless et qui ont l'air douteux.
Tu mets un adblock
Non ?
Tu désinstalles les programmes qui sont useless et qui ont l'air douteux.
Tu mets un adblock
Non ?
Bonjours :)
adblock est utile mais pour des pubs disons ... courante
Pour ton probleme utilise adwcleaner : lance un scan et nettoie
adblock est utile mais pour des pubs disons ... courante
Pour ton probleme utilise adwcleaner : lance un scan et nettoie
merci.
je viens de faire selon vos conseils. il a trouvé plein de choses à supprimer. j'attends de voir les effets et je vous tiens au courant. bonne nuit...
je viens de faire selon vos conseils. il a trouvé plein de choses à supprimer. j'attends de voir les effets et je vous tiens au courant. bonne nuit...
Bonjour, il y a du mieux mais je viens à nouveau d'avoir un nouvel onglet qui vient de s'ouvrir de :
easydriverpro me recommandant de mettre les pilotes de windows à jour. que dois-je faire ?
je viens de copier l'adresse, la voici.
http://www.easydriverpro.com/lp/lp1-fr.php?utm_source=44&utm_medium=5&utm_campaign=834&ins=U1Z3P07LRD&lpid=82
merci pour vos conseils
easydriverpro me recommandant de mettre les pilotes de windows à jour. que dois-je faire ?
je viens de copier l'adresse, la voici.
http://www.easydriverpro.com/lp/lp1-fr.php?utm_source=44&utm_medium=5&utm_campaign=834&ins=U1Z3P07LRD&lpid=82
merci pour vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question