Problème carte reseau connexion internet
Us-puni
Messages postés
10
Statut
Membre
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander conseil car je rencontre des problèmes de connexion à internet .
Il m'est impossible de se connecter à internet via le WiFi !
Dans le bandeau situé en bas à droite de l'écran, au lieu d'avoir les barres habituelles (de détection du WiFi), j'ai un logo inhabituel avec une croix rouge.
Je suis sous Windows 7 et quand je fais le diagnostic, le message suivant s'affiche:
La carte "connexion au réseau local" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Quand je tente résoudre les problèmes, il m'écrit dans l'onglet problèmes trouvés:
La carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement.
Je suis complètement paumé.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ???
Par avance merci.
Je viens vous demander conseil car je rencontre des problèmes de connexion à internet .
Il m'est impossible de se connecter à internet via le WiFi !
Dans le bandeau situé en bas à droite de l'écran, au lieu d'avoir les barres habituelles (de détection du WiFi), j'ai un logo inhabituel avec une croix rouge.
Je suis sous Windows 7 et quand je fais le diagnostic, le message suivant s'affiche:
La carte "connexion au réseau local" rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
Quand je tente résoudre les problèmes, il m'écrit dans l'onglet problèmes trouvés:
La carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement.
Je suis complètement paumé.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ???
Par avance merci.
A voir également:
- Problème carte reseau connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
lorsque tu indiques : "Quand je vais dans le panneau de configuration" tu parles bien du gestionnaire de peripheriques ?
Cdt
lorsque tu indiques : "Quand je vais dans le panneau de configuration" tu parles bien du gestionnaire de peripheriques ?
Cdt
Bonjour, je pense que c'est un souci avec les drivers de la carte. A tu essayé de brancher ton ordi a ta box par un câble ethernet ?
suivant la manière dont tu post, essaye de telecharger ceci:https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/nForce/15.56/15.56-nforce-winvista-win7-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=nForce
met le sur une cle USB.
met le sur une cle USB.
Pour didi oui c'est un ordi fixe donc il est branche par câble éternet et je ne pas mettre ton lien sur clé USB car je suis sur mon téléphone et donc je n'ai pas accès à internet avec mon ordi et pour Ludo oui je parle bien de ça je tiens à rajouter que j'ai déjà essayer de désactiver réactive ma carte sans succès et j'ai essayer de mettre à jour mon pilote mais on me signale que aucune mise à jour est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la photo montre que tu n'es pas connecté. je voulais savoir si la carte Ethernet recevait un signal est le restituait a l'ordi.
as tu essayé de brancher un autre ordi a la box (panne de box)
as tu essayé de débrancher la box d'attendre 1 mn et de la rebrancher (perte de connexion.
en cas de triangle jaune eu niveau du gestionnaire de périphérique, panne de la carte réseau (ou carte HS)
as tu essayé de brancher un autre ordi a la box (panne de box)
as tu essayé de débrancher la box d'attendre 1 mn et de la rebrancher (perte de connexion.
en cas de triangle jaune eu niveau du gestionnaire de périphérique, panne de la carte réseau (ou carte HS)

Cdt
Tente de changer le cable "RJ45".
interverti entrée box / entrée PC du cable.
Pense à mettre en résolu
Cordialement Didier