Internet explorer et Update ne fonctionnent plus
lomarquis
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Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur (fonctionnant sous Windows 7) présente plusieurs problèmes :
-Internet Explorer se referme immédiatement après avoir été lancé, j'ai tenté de réinitialiser les paramètres d'IE mais la réinitialisation de la personnalisation utilisateur échoue. Je ne peux pas non plus désactiver IE car quand je vais dans Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows, je n'ai qu'un rectangle vide.
-Les installations d'Update échouent la plupart du temps
-L'ordinateur freeze régulièrement au départ sans raison, et quand ce n'est pas le cas il se bloque avant de me dire que le plugin Inconnu ralentit mon ordinateur
-J'avais pour antivirus Sophos mais j'ai du l'enlevé et je ne peux plus le remettre quand je clique le programme d'installation semble se lancer mais rien ne se passe. Je me contente donc actuellement d'Avast
Voilà j'espère ne pas en avoir trop oublié et avoir été précis.
Le problème est trop vieux, je ne peux plus faire de restauration du système et j'ai déjà passe malwarebytes, adwcleaner et ccleaner.
Merci à tous
-Internet Explorer se referme immédiatement après avoir été lancé, j'ai tenté de réinitialiser les paramètres d'IE mais la réinitialisation de la personnalisation utilisateur échoue. Je ne peux pas non plus désactiver IE car quand je vais dans Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows, je n'ai qu'un rectangle vide.
-Les installations d'Update échouent la plupart du temps
-L'ordinateur freeze régulièrement au départ sans raison, et quand ce n'est pas le cas il se bloque avant de me dire que le plugin Inconnu ralentit mon ordinateur
-J'avais pour antivirus Sophos mais j'ai du l'enlevé et je ne peux plus le remettre quand je clique le programme d'installation semble se lancer mais rien ne se passe. Je me contente donc actuellement d'Avast
Voilà j'espère ne pas en avoir trop oublié et avoir été précis.
Le problème est trop vieux, je ne peux plus faire de restauration du système et j'ai déjà passe malwarebytes, adwcleaner et ccleaner.
Merci à tous
A voir également:
- Internet explorer et Update ne fonctionnent plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
15 réponses
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Merci pour ta réponse aussi rapide Guillaume5188
Je pense avoir fait ce que tu me disais
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140831_x14k6v8b9q5
Je pense avoir fait ce que tu me disais
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140831_x14k6v8b9q5
Voila pour celui d'adwcleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_e9r7f7z8f13
Je met le deuxième juste après
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_e9r7f7z8f13
Je met le deuxième juste après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà voilà
Malwarebytes:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_q13c12k12w9b11
Adwcleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_x7f14m10v11q7
Merci à toi
Malwarebytes:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_q13c12k12w9b11
Adwcleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140831_x7f14m10v11q7
Merci à toi
Ah merci, pourrais-tu me dire quels sont les deux anti-virus?
J'imagine qu'il y a Avira mais je ne vois pas quel est le deuxième.
Mes problèmes peuvent-ils venir de ça?
J'imagine qu'il y a Avira mais je ne vois pas quel est le deuxième.
Mes problèmes peuvent-ils venir de ça?
Re
---\\ Logiciels de protection du système
Avira Free Antivirus v14.0.6.552
Malwarebytes Anti-Malware version 2.0.2.1012
McAfee Internet Security v11.0.543
McAfee Security Scan Plus v3.0.318.3 >>> à désinstaller en plus
Windows Defender W7 (Activate)
@+
---\\ Logiciels de protection du système
Avira Free Antivirus v14.0.6.552
Malwarebytes Anti-Malware version 2.0.2.1012
McAfee Internet Security v11.0.543
McAfee Security Scan Plus v3.0.318.3 >>> à désinstaller en plus
Windows Defender W7 (Activate)
@+
Bonjour, je pense avoir supprimer les antivirus en trop mais je constate que mon ordinateur présente toujours les mêmes problèmes
Bonsoir
je pense que le mieux et de sauvegarder tes données et de procéder à une nouvelle installation de Windows.
@+
je pense que le mieux et de sauvegarder tes données et de procéder à une nouvelle installation de Windows.
@+