Config gamer
Gauthé
-
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
La dernière fois que j'ai monté ma tour cela doit remonter à 2-3ans, alors j'aurais voulu savoir si la config que j'ai faites vous paraît viable.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805275Configgame.png
Voilà, merci d'avance de votre réponse !
La dernière fois que j'ai monté ma tour cela doit remonter à 2-3ans, alors j'aurais voulu savoir si la config que j'ai faites vous paraît viable.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805275Configgame.png
Voilà, merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
4 réponses
Bien
Replace le h60 bar un bquiet shadow rock 2
Je l ai il est bien est silencieux j ai même OC mon CPU desu
Tu peu l acheter esaye d avoir 8go de ram
Replace le h60 bar un bquiet shadow rock 2
Je l ai il est bien est silencieux j ai même OC mon CPU desu
Tu peu l acheter esaye d avoir 8go de ram
N'importe quoi pour le SSD, sur mon 55 il me reste encore 30 Go de libre après une installation de windows 8.1 et ses mises à jour...
Pour le watercooling, d'accord, un shadow rock 2 ira bien mieux et la RAM, pour le jeu, il vaut mieux de la 1600 Mhz...
Pour le watercooling, d'accord, un shadow rock 2 ira bien mieux et la RAM, pour le jeu, il vaut mieux de la 1600 Mhz...
Salut,
La config est équilibrée, cependant je me permets quelques suggestions :
-Le SSD est trop cher pour seulement 30GB, de plus il n'est, à l'origine, pas conçu pour installer le système d'exploitation directement dessus mais pour épauler le disque dur (avec système d'exploitation déjà) existant, un peu à la manière des disques durs hybride HDD/SSD :
tu feras mieux de prendre celui-ci
-La carte mère ne te permettra pas de faire un SLI puissant à l'avenir si tu le souhaite.
- La ram pourrait être doublée.
La config est équilibrée, cependant je me permets quelques suggestions :
-Le SSD est trop cher pour seulement 30GB, de plus il n'est, à l'origine, pas conçu pour installer le système d'exploitation directement dessus mais pour épauler le disque dur (avec système d'exploitation déjà) existant, un peu à la manière des disques durs hybride HDD/SSD :
tu feras mieux de prendre celui-ci
-La carte mère ne te permettra pas de faire un SLI puissant à l'avenir si tu le souhaite.
- La ram pourrait être doublée.
Ne prend pas se ssd
Il sera repli une fois windows installé il prend dans les 30 go donc
Enlevé est prend 8go de RAM avec