Samsung tab 3 ne charge plus
taloola
-
le-bg-du59490 Messages postés 257 Statut Membre -
le-bg-du59490 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le soucis que je rencontre ... ma tablette est en charge et le voyant indique clairement que la charge prends mais en l utilisant en charge, la batterie diminue ... en la laissant éteinte complètement, la tablette ne charge pratiquement plus ... plus ou moins 5h de charge pour arriver à 30% ! La tablette est récente mais le câble de chargement a été légèrement plié, je dois donc "JOUER" un peu avec piur qu elle charge. Le problème peut il venir du connecteur malgré le fait qu il indique être en charge ? Merci d avance pour votre aide ....
Voici le soucis que je rencontre ... ma tablette est en charge et le voyant indique clairement que la charge prends mais en l utilisant en charge, la batterie diminue ... en la laissant éteinte complètement, la tablette ne charge pratiquement plus ... plus ou moins 5h de charge pour arriver à 30% ! La tablette est récente mais le câble de chargement a été légèrement plié, je dois donc "JOUER" un peu avec piur qu elle charge. Le problème peut il venir du connecteur malgré le fait qu il indique être en charge ? Merci d avance pour votre aide ....
A voir également:
- Samsung tab 3 ne charge plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
Oui le problème vient surement du câble!
Il est brancher sur quoi? Secteur, PC ?
Il est brancher sur quoi? Secteur, PC ?
taloola
Sur secteur ... mais ce que je ne comprends pas c est que l icone de la batterie indique qu il charge ... à votre avis, dois je changer le connecteur à l intérieur de la tablette ?
Beats_by75
Messages postés
810
Statut
Membre
84
Avez vous d'autres adaptateurs secteur? Et câble?