Iphone 4 s'allume pas sans chargeur reste sur la pomme
Logan972
Messages postés
18
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un GROS probleme je ne peut pas allumer mon Iphone sans le charger sur l'ordi & sur une prise. Mon ordi et Itunes ne le detecte pas donc je n'arrive pas a le restaurer Svp aidez moi j'ai essayer plusieurs tentatives mais je suis nul , je ferais toute les possiblites du monde pour le rallumer aidez moi svp je l'es acheter ya 2 jours !
Merci d'avance :) !
Merci d'avance :) !
8 réponses
-
Salut, essaie cela, appuie sur le bouton power ( du haut) et home ( le rond) ensemble pendant 10 secondes, et relâche les en même temps. Puis appuie sur power 3 secondes pour l'allumer.
Si ton iPhone a sa batterie vide, mes le en charge et attend au moins 15 minutes avant d'essayer. -
Comment je fais pour savoir la batterie je vois juste la pomme et defois le le cable a cote du itunes , J'essaye sa en le laissant charger ou sans le chargeur ?
-
Bonsoir . si acheté il y a 2 jours ---> direction S.A.V. si c'est un neuf . cdlt
-
C'est un occasion. il marche bien c'est juste hier je l'ai fait tomber vite fait jle ramasse et la la pomme ! Juste apres la mise a jour IOS 7.1.2
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Noon mais vite fais vraiment rien une petite chute c'est juste cette histoire de pomme qui m'agace ! Comment demarrer mon mobile aidez moi svp ;(
-
Re, si le problème est survenu juste après la chute alors c'est mauvais signe, sûrement quelque chose à du se casser à l'intérieure même si la chute n a pas été violante, peut-être que la batterie est abîmer c'est pour cela que tu ne peux pas l'allumer normalement. Si tu arrives à voir le sigle de la pomme avec le câble branché c'est l'iPhone a redémarré et si la batterie est abimé il y a peut-être un problème de tension électrique qui fait planter l'iPhone.
Comme te l'ai écris fait le teste avec le câble chargeur branché. -
Ok jle laisse 15 min branche et apres j'essaye ton truc. sinon tu me conseille d'acheter une batterie ?
-
Re, oui la batterie ne coûte pas cher vaut mieux commencer par cela , si après remplacement il ne marche toujours pas, la panne est sûrement plus grave et cela peut être n'importe quoi .
Un iPhone est capable de supporter une chute même si le châssis se déforme et revient en place ( on ne constate pas de choque) même cela peut briser la carte mère qui est fixé sur le châssis. -
-
-
-
-