Problème carte graphique?

Fredkurt Messages postés 6 Statut Membre -  
Fredkurt Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, depuis quelques temps, mon ordinateur s'eteint et redemare tout seul apres avoir affiché un message d'erreur bleu dans lequel ils me dit qu'il y a un probleme avec ati2dvag et tout et tout. Il ecrit aussi vidage de la memoire etc..
J'ai donc d"sinstallé le pilote de ma carte graphique ATI Radeon X 200m et réinstallé le dernier pilote disponible ( j'ai aussi installé net .framework V2.0.50727). Je n'ai plus eu de message d'erreur pedant une semaine environ mais la il recommence!
Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'on a le truc... merci d'avance
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Salut Fredkurt
regarde ici:
ecran bleu ati2dvag
@+
0
Fredkurt Messages postés 6 Statut Membre

Merci de ta reponse mais je ne vois pas de bouton smart.. dans les parametres avances
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Je te transmet le lien , car il correspond a ton PB...
Mais je t'avoue que je sais pas du tout ce qu'il y a a faire....
Tu vas trouver....
@
0

J'espere ça m'ennerve ce truc de message bleu!
Merci quand meme
0

0

Pfff je desespere il a recommencé et s'est redémarré plusieurs fois de suite
par contre j'ai remarqué que si je le debranche du modem il arrete de se redemarrer comme un debile le probleme vient de la carte graphique ou du modem? (neuftelecom)
0

Sauf erreur dans le lien que j'ai donné au départ.... il est dit de télécharger les derniers drivers a jour pour ta carte graphique.....!
Tu l'as fait ou non ?
@+
0
Fredkurt Messages postés 6 Statut Membre > baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je l'ai mise a jour
et j'ai pas eu de soucis pendant quelques jours
mais j'ai fais des recherches et plusieurs voies s'offrent a moi: enlever la poussiere de mon ventilo a laquelle mon ordi serait sensible (tres possible!) et remettre a jour un parametre que je viens de trouver par hazard dans le gestionnaire de peripheriques car il resterait un module ATI qui n'a pas été mis a jour automatiquement mais alors la pourquoi??? enfin je vais essayer ça et je redirais si une de ces deux solutions a été efficace
merci a toi baladur13 de te pencher sur la question!
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779 > Fredkurt Messages postés 6 Statut Membre

Le conseilleur, n'est jamais le payeur.... Je suis sec....
positive.. tu vas finalement trouver la solution....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autres nouvelles, ce que j'ai tenté l'autre jour n'a pas marché helas! et je viens de voir que lorsque j'ai mis a jour ma carte graphique, dans propriétés--> parametres--> j'avais des sous categories ati auxquelles je n'ai plus acces quelq'un saurait il pourquoi? merci
0