Sur coco probleme de l orthographe

brundaumingue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paco4390 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,lorsque que j envoie un message sur coco mon correspondant reçoit des pourcentages entre les lettres , alors que moi !!mon écran est bien écrit

A voir également:

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Bonsoir.

Essayer avec une autre personne.
Si ça le fait toujours, le problème vient de vous.
0
brundaumingue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aurais voulu savoir la raison merci d avoir répondu
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

La raison et que la personne avec qui vous parlez à des problèmes de caractères ou alors ce n'est pas une personne Française ?
0
brundaumingue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluts les essais ont été fait avec plusieurs personnes de connaissance cher ami ! AVEC LE TEL A LA MAIN . les personnes sont française . je prend ça pour une réponse stérile lol
0

j ai trouvé la panne sur l ordi !!!! et effectué la réparation
0

Quelle était la panne ?
0