IMovie 10, enregister un son
blackdriver
Messages postés
219
Statut
Membre
-
blackdriver Messages postés 219 Statut Membre -
blackdriver Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai fait pas mal de film mais durant tous ces films, un microphone était présent et me permettais d enregistre un son. Mais Par erreur j masqué ce bouton et impossible de le réactiver ... PLEASE AIDEZ MOI, ou est ce fameux bouton qui permet de remettre le bouton d enregistrement !
merci
J' ai fait pas mal de film mais durant tous ces films, un microphone était présent et me permettais d enregistre un son. Mais Par erreur j masqué ce bouton et impossible de le réactiver ... PLEASE AIDEZ MOI, ou est ce fameux bouton qui permet de remettre le bouton d enregistrement !
merci