Problème connexion ethernet via courant porteur

Fermé
pluss - 25 août 2014 à 08:38
 pluss - 25 août 2014 à 08:55
Bonjour,

Voilà mon problème plutôt étrange... Je cherche à me connecter via ethernet et courant porteur. Or lorsque je réalise cette connexion. J'utilise un boîtier à brancher directement dans la prise murale et sur lequel je peux reprendre le courant.
Mais le fait étrange est que cette connexion marche très bien. Mais dès que je relie mon ordi au courant ie dès que je branche mon ordi portable cette connexion devient obsolète. Je n'ai plus d'accès internet.
Et ceci est valable que je branche mon ordi directement dans la prise avec adaptateur pour le courant porteur ou que ça soit une autre prise que celle ci...

Si quelqu'un à une réponse à ce problème :)

Merci à vous!

A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
25 août 2014 à 08:53
bonjour

il faut avoir une installation Electrique correcte pour quel e sytéme par courant porteur fonctionne , si l'installation est un peu vieille ou si les prises de terre sont existantes il peu y avoir un problème de connexion .
0
Pourtant le système fonctionne bien puisque je suis connecté par courant porteur à l'instant même. C'est juste lorsque je branche l'ordinateur au courant qu'il y a un problème.
0