Recherche jeu de commerce international

Fermé
PedroRonaldo7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par PedroRonaldo7 le 24/08/2014 à 15:59
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 sept. 2016 à 12:22
Bonjour,

C'est par désespoir que je poste un message sur ce forum. En effet, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche active d'un bon jeu de gestion d'entreprise de commerce international (négoce, détail, import, export, logistique...) qu'il soit sur logiciel ou en ligne. En effet, je jouais pendant longtemps à CapitalismLand (en ligne) jusqu'à sa fermeture début juillet. J'ai également essayé Capitalism II (logiciel), mais j'en suis sorti que très peu convaincu. Donc si quelqu'un ici connaîtrait des jeux susceptibles de me plaire, je vous remercie grandement d'avance !

Pedro
A voir également:

1 réponse

0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 22
21 sept. 2016 à 12:22
Salut,

Je me suis mis il y a peu de temps sur www.citopie.fr car je cherchais un jeu de gestion d'entreprise et je me régale dessus.
Ce jeu ne correspond pas tout à fait à tes attentes je pense, mais tu peux y créer une entreprise de production ou tu dois acheter des matières premières pour fabriquer des produits, que tu revendras pour en tirer du bénéfice.
Il y a dans ce jeu d'autres types d'entreprise que tu peux créer, comme des boîtes de télécommunication, des concessionnaires, des sociétés de placement immobiliers...

Je t'en parle même si c'est pas trop ce que tu recherches, et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as.
0