Périphérique bluetooth non trouvé sur Windows Update

Résolu
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tactile ou mon téléphone. Cela va faire plusieurs mois que je n'avais pas utilisé le bluetooth et hier je me suis rendue compte qu'il ne fonctionnait plus. Quand j'essaye de transférer des fichiers de mon ordi à mon téléphone, rien ne se passe. J'ai essayé de désinstaller et ré-installer les pilotes or comme vois pouvez voir sur la capture d'écran n°1, le périphérique Bluetooth est introuvable sur Win Update... Dans le gestionnaire de périphériques, catégorie "autres périphériques" il y a 3 champs "périphérique bluetooth" et il y a un point d'exclamation à côté, à chaque fois comme vous pouvez aussi le voir sur la 2e capture d'écran. J'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois les pilotes que j'ai téléchargés sur le site officiel de Sony mais rien ne change... Je suis à court d'idées donc si vous pourriez m'aider ça serait vraiment super.
Merci !
A voir également:

24 réponses

EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh j'ai pas le CD, Windows 7 était pré-installé sur mon ordi quand je l'ai acheté...
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Si tu souhaites le remettre à l'état d'usine, regarde --> ici
Avant de procéder, fais une sauvegarde de tes données personnelles.

Par contre, si tu ne le souhaites pas le remettre à l'état d'usine:
Si tout va bien avec le pc et aucun souci avec le système, oublie ces 2 périphériques.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ben je vais le laisser comme ça, après tout le bluetooth fonctionne c'est ça le plus important, merci pour ton aide !
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien.
Bonne journée.
0