Pas calée en pc et un virus!
Fermé
Céline
-
3 juin 2007 à 11:39
cece90 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 juin 2007 à 12:45
cece90 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 juin 2007 à 12:45
A voir également:
- Comment débloquer un pc bloqué par virus
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
chawkivitch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
3 juin 2007 à 11:45
3 juin 2007 à 11:45
se cheval de detrois peut etre tres bien neutraliser suivez moi:
1- des que ton pc s'allume va directement sur demarrer click sur executer puis ecrit <msconfig> puis va sur demarrage tu trouvera des icone coché
décoche lé puis redemarre le pc.
apres je te conseil de telecharger ou acheter l'antiverus Avast edition familial ou Kaspersky c les meilleur mes je prefere avast.
puis instale l'antiverus puis scane tts le pc (sa veu dir tts les fichier meme les document) puis mes le virus on quarentaine ou suprime le
1- des que ton pc s'allume va directement sur demarrer click sur executer puis ecrit <msconfig> puis va sur demarrage tu trouvera des icone coché
décoche lé puis redemarre le pc.
apres je te conseil de telecharger ou acheter l'antiverus Avast edition familial ou Kaspersky c les meilleur mes je prefere avast.
puis instale l'antiverus puis scane tts le pc (sa veu dir tts les fichier meme les document) puis mes le virus on quarentaine ou suprime le
en fait lol, j'ai pas capté mais j'ai fait un copier coller d'une réponse fait sur ce site lol, donc mon soucis est que sur messenger, je recevais un message instantané d'une amie qui me demandait d'ouvrir un fichier photo... je ne l'ai pas ouvert biensur!!! mais j'ai quand même essayé un patch désinfectant qui a detécté le virus zabi (mais lequel) donc j'ai essayé d'autres désinfectant pour zabi d et b, sans succès... j'ai fait ce que tu m'a conseillé, après avoir fait un tour en 2025 lol, là petit retour en arrière en 2005... date après redémarrage: décembre 2005 23h05
J'ai déjà l'antivirus Kaspersky, mais apparemment il n'a pas détecté le virus qui est passé...
Par contre je suis contre avast qui prends une place énorme en mémoire et qui fait ramer le pc, contrairement à kaspersky...
pfff j'suis trop paumée... je retente un scan que j'ai déjà fait au moins 3 fois, rien a été détecté, seul le patch orange avait détecté le ver sans pouvoir le détruire...
merci bcp!!
J'ai déjà l'antivirus Kaspersky, mais apparemment il n'a pas détecté le virus qui est passé...
Par contre je suis contre avast qui prends une place énorme en mémoire et qui fait ramer le pc, contrairement à kaspersky...
pfff j'suis trop paumée... je retente un scan que j'ai déjà fait au moins 3 fois, rien a été détecté, seul le patch orange avait détecté le ver sans pouvoir le détruire...
merci bcp!!
cece90
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
3 juin 2007 à 12:45
3 juin 2007 à 12:45
je me suis inscrite lol, donc cece90 alias "Céline", je suis en train de faire le scan, pourquoi certains fichiers ne peuvent pas être scannés??? dans ce style:
03/06/2007 12:44:58 Le fichier: C:\Documents and Settings\Famille StalderWurtz\Bureau\iTunesSetup.exe/iTunes.msi//GEARDrivers_32bit.cab archive CAB
03/06/2007 12:44:58 Le fichier: C:\Documents and Settings\Famille StalderWurtz\Bureau\iTunesSetup.exe/iTunes.msi//GEARDrivers_32bit.cab archive CAB