PC Portable très bruyant, ventilateur?
Dakyan
-
Dakyan -
Dakyan -
Bonjour,
.
Depuis environ un mois, mon PC portable ( Hp ProBook 4730s ) fait BEAUCOUP de bruit. Au départ il le faisait de temps en temps sans vraiment de raison apparente, mais maintenant, c'est sans arrêt.
.
J'allume mon pc, et l'ordi ( peut être le ventilateur, je ne sais pas. ) commence a faire un gros " BRRRRRRRRRRRRRRRRRR " Et ça ne s'arrète pas. Au toucher l'ordi ne chauffe pourtant pas, et on sent de l'air sortir depuis les " trous " du ventilateur sur le côté.
.
J'avais déja essayé d'utiliser une bombe à air comprimé depuis l'extérieur, mais rien n'y fait. Mon pc est encore sous garantie et j'aimerais ne pas devoir à l'ouvrir, et je ne m'y connais pas vraiment de toute façon.
Je pense qu'il rend l'âme. Que puis-je faire? Est-ce-que mon PC est foutu?
.
Depuis environ un mois, mon PC portable ( Hp ProBook 4730s ) fait BEAUCOUP de bruit. Au départ il le faisait de temps en temps sans vraiment de raison apparente, mais maintenant, c'est sans arrêt.
.
J'allume mon pc, et l'ordi ( peut être le ventilateur, je ne sais pas. ) commence a faire un gros " BRRRRRRRRRRRRRRRRRR " Et ça ne s'arrète pas. Au toucher l'ordi ne chauffe pourtant pas, et on sent de l'air sortir depuis les " trous " du ventilateur sur le côté.
.
J'avais déja essayé d'utiliser une bombe à air comprimé depuis l'extérieur, mais rien n'y fait. Mon pc est encore sous garantie et j'aimerais ne pas devoir à l'ouvrir, et je ne m'y connais pas vraiment de toute façon.
Je pense qu'il rend l'âme. Que puis-je faire? Est-ce-que mon PC est foutu?
A voir également:
- PC Portable très bruyant, ventilateur?
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut,
il est encore sous garantie, NE L'OUVRE SURTOUT PAS
SAUVEGARDE TES DONNÉES , et retour en garantie
le retour......
il est encore sous garantie, NE L'OUVRE SURTOUT PAS
SAUVEGARDE TES DONNÉES , et retour en garantie
le retour......
Werkza
Messages postés
130
Statut
Membre
9
Pour ouvrir, faut juste enelver quelques vis, je vois pas pour il devrait pas le faire,
mushu14
Messages postés
11897
Contributeur
Dernière intervention
1 123
parce que dans ce cas la garantie n'est plus valable
Bonjour,
si votre pc est toujours sous garantie, ne l'ouvrez surtout pas !
je vous conseille vivement le retour au service après vente.
cordialement.
si votre pc est toujours sous garantie, ne l'ouvrez surtout pas !
je vous conseille vivement le retour au service après vente.
cordialement.