Proxy inversé Pound: Erreur SSL_CTX_use_certificate_chain_f...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
Bien que j'ai pu chercher une réponse avec Google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
En fait j'ai mon proxy inversé qui m'affiche une erreur lors du (re)démarrage du service.
En effet il m'affiche "/etc/pound/pound.cfg line 53: SSL_CTX_use_PrivateKey_file - aborted".
J'ai donc essayé de mettre uniquement le nom de fichier "server.crt" au lieu de l'adresse aboslue, mais rien n'y fait.
Merci d'avance ;-)
Voici mon fichier de config:
Bien que j'ai pu chercher une réponse avec Google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
En fait j'ai mon proxy inversé qui m'affiche une erreur lors du (re)démarrage du service.
En effet il m'affiche "/etc/pound/pound.cfg line 53: SSL_CTX_use_PrivateKey_file - aborted".
J'ai donc essayé de mettre uniquement le nom de fichier "server.crt" au lieu de l'adresse aboslue, mais rien n'y fait.
Merci d'avance ;-)
Voici mon fichier de config:
## Minimal sample pound.cfg ## ## see pound(8) for details ###################################################################### ## global options: User "www-data" Group "www-data" #RootJail "/chroot/pound" ## Logging: (goes to syslog by default) ## 0 no logging ## 1 normal ## 2 extended ## 3 Apache-style (common log format) LogLevel 1 ## check backend every X secs: Alive 30 ## use hardware-accelleration card supported by openssl(1): #SSLEngine "OpenSSL-engine" # poundctl control socket Control "/var/run/pound/poundctl.socket" ###################################################################### ## listen, redirect and ... to: ## redirect all requests on port 8080 ("ListenHTTP") to the local webserver (see "Service" below): ListenHTTP Address 192.168.1.14 Port 80 ## allow PUT and DELETE also (by default only GET, POST and HEAD)?: xHTTP 0 Service BackEnd Address 192.168.1.15 Port 80 End End End ListenHTTPS Address 192.168.1.14 Port 443 Cert "/etc/pound/server.crt" ## allow PUT and DELETE also (by default only GET, POST and HEAD)?: xHTTP 0 Service BackEnd Address 192.168.1.15 Port 443 End End End
A voir également:
- Proxy inversé Pound: Erreur SSL_CTX_use_certificate_chain_f...
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Annuaire inverse espagne - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que cela a déjà fonctionné ou bien cela n'a jamais fonctionné ?
En faisant une recherche sur le net avec le message d'erreur, il y a pourtant beaucoup de réponses .... ^^
- le certificat devrait être au format pem
- soit il y a un problème d'ordre dans le certificat
- soit la clé privée est cryptée (et ne devrait pas)
- soit le certificat n'est pas bon !
Bon courage.
un penguin sur la banquise (qui rétrécit ! qui rétrécit !)
Est-ce que cela a déjà fonctionné ou bien cela n'a jamais fonctionné ?
En faisant une recherche sur le net avec le message d'erreur, il y a pourtant beaucoup de réponses .... ^^
- le certificat devrait être au format pem
- soit il y a un problème d'ordre dans le certificat
- soit la clé privée est cryptée (et ne devrait pas)
- soit le certificat n'est pas bon !
Bon courage.
un penguin sur la banquise (qui rétrécit ! qui rétrécit !)