Comment reparer un ordinateur maxdata?
jpdu89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur maxdata 2300T qui ventile tout le temps et il est extrêmement lent.
il n'a plus sa batterie donc obliger de le laisser brancher et il n'y a pas internet desu car il est trop lent!
Son processeur est un Intel inside , voilà donc je voudrait savoir quel est le problème et comment le réparer pour au moins aller sur internet.
Merci d'avance
J'ai un ordinateur maxdata 2300T qui ventile tout le temps et il est extrêmement lent.
il n'a plus sa batterie donc obliger de le laisser brancher et il n'y a pas internet desu car il est trop lent!
Son processeur est un Intel inside , voilà donc je voudrait savoir quel est le problème et comment le réparer pour au moins aller sur internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment reparer un ordinateur maxdata?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
2 réponses
Maxdata 2300T
Celeron 1.3 Ghz
Dur 10 Go
Video: Sis 630/730
Son/rezo integ
pas de sortie TV
128 de ram
écran probablement de 14"
voila ce que j'ai trouve sur le net tres vieux matos
il avait une carte modem 56k
il y a 6 ans je navigais grace a ce type de modem cela ramais grave!!
tu ne trouveras pas de carte pour internet trop vieux ou alors par modem il doit merester des carte modem mais un abonnement modem la je sais pas!
Celeron 1.3 Ghz
Dur 10 Go
Video: Sis 630/730
Son/rezo integ
pas de sortie TV
128 de ram
écran probablement de 14"
voila ce que j'ai trouve sur le net tres vieux matos
il avait une carte modem 56k
il y a 6 ans je navigais grace a ce type de modem cela ramais grave!!
tu ne trouveras pas de carte pour internet trop vieux ou alors par modem il doit merester des carte modem mais un abonnement modem la je sais pas!