Problème wifi introuvable w8

Griimox Messages postés 8 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un nouveau PC c'est un asus c'est une tour il est équiper dune carte réseau jusque la j'utilisais un câble internet et la je voulais le connecter au wifi et il ne détecte pas un seul réseau j'ai essayer de désactiver La carte et de réactiver mais elle a eu raison de moi merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Quel modèle d'Asus ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Griimox Messages postés 8 Statut Membre

Asus PC M51AC 64bit
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau, que voyez-vous d'affiché ?
@+
0
Griimox Messages postés 8 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bluetooth device
Bluetooth device
Realtek8821AE
Realtek PCle GBE
0

Est-ce qu'il y a une alerte jaune /!\ sur une de ces lignes ?
@+
0
Griimox Messages postés 8 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan
0