Carte sd inutile...

Lopiiie Messages postés 4 Statut Membre -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde je voudrais vous parlez de mon Probleme un peu bizzare
Donc voila en fait j'ai un samsung galaxy ace avec une carte sd de 2 go Il dise que toute mes apps téléchargées sont sur ma carte sd (a par quelques unes) MAIS il dise que il me reste 20 mo au lieu de 90 un peu près donc mes apps téléchargées prennent de la place dans ma carte sd ET dans ma mémoire interne ???!!!!!
Donc voila j'espère que vous trouverez la solution ! :'( (parce que avoir que 7 apps dans un telephone...)

(A moins que se soit normal )

(Ps: mon samsung galaxy ace n'es pas rooté et j'ai pas envie qu'il soit mal en point)
A voir également:

2 réponses

lolo

salut
et oui c'est normal...appli sur mémoire stockage et pas ailleurs c'est comme cela...et très très peu d'applis sont en partie déplaçable...si tu as 180 mo c'est tout
0
Lopiiie Messages postés 4 Statut Membre

... en gros a quoi sert ma carte SD ?
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Mettre des photos, musiques, etc.
Pas pour les applications

Donc voila j'espère que vous trouverez la solution ! :'( (parce que avoir que 7 apps dans un telephone...)
(A moins que se soit normal )
Malheureusement, c'est normal: le Galaxy Ace est connu pour son petit espace de stockage
0
Lopiiie Messages postés 4 Statut Membre > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ba Pourquoi il y a des apps qui deplace des apps vers carte sd ? -_-
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

0
Lopiiie Messages postés 4 Statut Membre

En faite vous avez pas compris mon probleme ...
Quand je deplace mes applis sur carte sd ma memoire ne bouge pas...
(ex:il me reste 24 mo je deplace une apps de 30 mo il me reste toujour 24 mo...)
0