Trouver un enseignement traitement texte par internet

Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, savez vous comment je peux apprendre le traitement de texte sur pc de façon simple, je crois qu'il existe des logiciels, les connaissez vous ? Merci poyur votre réponse !

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

On n'apprend pas "le traitement de texte"... on apprend un logiciel, Word, Office Writer...

Pour Word, il y a des enseignements sur le site de Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office?legredir=true&qu=&av=zwd150&htags=htgprgntxo15intgetst&correlationid=ee401751-889f-4efc-94ff-8ffb8b2ed339&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Sinon, rien ne remplace un livre surtout quand on débute.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Il existe également des quantités de centres de formation, de clubs informatiques, d'associations ou de maisons de quartiers, de cyber-cafés, qui proposent des cours d'initiation ou de perfectionnement.
Il est en général assez facile de trouver des parents, voisins, amis, qui ne demandent pas mieux que de dégrossir un novice.

Si je précise cela, c'est qu'il sera plus facile pour toi de comprendre ce que t'explique quelqu'un à tes côtés que de te débrouiller seul devant un livre ou une page internet ...

Cordialement.
0