Problème de mises à jour sous windows 8

Fermé
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 22 août 2014 à 19:21
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 18:01
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Asus i7 sous windows 8.1 , sauf que depuis quelques temps, c'est la "cata" !
1) Je n'arrive pas à lire certains lecteurs vidéos sur Internet, ça me met un écran vert, et la vidéo n'avance pas. J'ai essayé de faire "disable ..." machin, mais ça n'a rien changé. J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le pilote de la carte graphique à jour mais là....

2)ème problème . Je n'arrive à faire quasi aucune mise à jour. QUe ce soit iTunes, ou Java, ou Windows Update, ça ne charge pas, ça me met un code d'erreur. Je ne sais pas si ça vient du pare-feu ou autre .. (j'ai des notions assez floues sur ce sujet), mais ça commence à me poser vraiment un souci !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Restaure un point de restauration à une date avant que ça déconne, et un conseil désactive les mises à jours automatiques W8. Installe uniquement les mises à jours obligatoires car j'ai moi même rencontré des souci après des mise à jours w8.

--
0
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
6 sept. 2014 à 18:01
J'ai essayé un point de restauration, mais ce n'était pas suffisant, je vais essayer le plus antérieur possible mais j'ai peur que peut-être il n'y en ait pas d'avant le "souci". Toujours autant de difficultés à lire des vidéos (dont dailymotion) et mettre à jour Java , iTunes, et cie...
0