Problème de mises à jour sous windows 8
DWou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DWou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DWou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Asus i7 sous windows 8.1 , sauf que depuis quelques temps, c'est la "cata" !
1) Je n'arrive pas à lire certains lecteurs vidéos sur Internet, ça me met un écran vert, et la vidéo n'avance pas. J'ai essayé de faire "disable ..." machin, mais ça n'a rien changé. J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le pilote de la carte graphique à jour mais là....
2)ème problème . Je n'arrive à faire quasi aucune mise à jour. QUe ce soit iTunes, ou Java, ou Windows Update, ça ne charge pas, ça me met un code d'erreur. Je ne sais pas si ça vient du pare-feu ou autre .. (j'ai des notions assez floues sur ce sujet), mais ça commence à me poser vraiment un souci !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup
J'ai récemment acquis un Asus i7 sous windows 8.1 , sauf que depuis quelques temps, c'est la "cata" !
1) Je n'arrive pas à lire certains lecteurs vidéos sur Internet, ça me met un écran vert, et la vidéo n'avance pas. J'ai essayé de faire "disable ..." machin, mais ça n'a rien changé. J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le pilote de la carte graphique à jour mais là....
2)ème problème . Je n'arrive à faire quasi aucune mise à jour. QUe ce soit iTunes, ou Java, ou Windows Update, ça ne charge pas, ça me met un code d'erreur. Je ne sais pas si ça vient du pare-feu ou autre .. (j'ai des notions assez floues sur ce sujet), mais ça commence à me poser vraiment un souci !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de mises à jour sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Restaure un point de restauration à une date avant que ça déconne, et un conseil désactive les mises à jours automatiques W8. Installe uniquement les mises à jours obligatoires car j'ai moi même rencontré des souci après des mise à jours w8.
--
--