Ordinateur sans port HDMI ni port VGA

the623 Messages postés 35 Statut Membre -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis récemment fait l'acquisition d'un HP Omni 2000 qui est un ordinateur avec écran intégré. Le problème est que j'ai beau chercher, je ne trouve ni port HDMI, ni port VGA ce qui m'embête vraiment vu que j'avais pris l'habitude de regarder vidéos et séries sur mon lit depuis mais TV juste à coté. L'écran du PC étant trop petit, je me retrouve obligé de regarder sur ma chaise de bureau ce qui beaucoup moins agréable.

Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il existait des sortes d'adaptateurs USB/HDMI seulement ces derniers sont assez chers et j'ai entendu dire qu'il y avait un décalage conséquent entre l'image du PC et celle de la TV, ce qui rendrait le visionnage de vidéos impossible.

Dans le pire des cas, serait-il envisageable que je démonte mon ordi à la recherche d'un port HDMI/VGA sur ma carte graphique ? Je dispose d'une Nvidia GeForce G210 .

En attendant vos réponse cordialement .
A voir également:

3 réponses

hugovanier Messages postés 24 Statut Membre 2

Allo

Tu devrais avoir au moins un port S-Vidéo, Non?
Google-it.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Il y a un certain moment que les ports S-Vidéo ont disparu des appareils.
0

Merci, je sais epango...et c'est exactement pour ça que pose la question.
0
the623 Messages postés 35 Statut Membre 5

Non pas de port S-vidéo, voilà une photo de tout les ports disponible sur mon PC, il y en a un ou c'est marqué "TV" serait-ce possible que je puisse y connecter la mienne avec ?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

TV, c'est apparemment une sortie composite. Elle véhicule l'image, mais pas le son. Elle doit être doublée d'une sortie audio RCA (rouge et blanc). Il faudrait que ta TV ait des entrées de même type.
0

Essaies d'identifier le type de connecteur.
0