Ordinateur sans port HDMI ni port VGA
the623
Messages postés
35
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis récemment fait l'acquisition d'un HP Omni 2000 qui est un ordinateur avec écran intégré. Le problème est que j'ai beau chercher, je ne trouve ni port HDMI, ni port VGA ce qui m'embête vraiment vu que j'avais pris l'habitude de regarder vidéos et séries sur mon lit depuis mais TV juste à coté. L'écran du PC étant trop petit, je me retrouve obligé de regarder sur ma chaise de bureau ce qui beaucoup moins agréable.
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il existait des sortes d'adaptateurs USB/HDMI seulement ces derniers sont assez chers et j'ai entendu dire qu'il y avait un décalage conséquent entre l'image du PC et celle de la TV, ce qui rendrait le visionnage de vidéos impossible.
Dans le pire des cas, serait-il envisageable que je démonte mon ordi à la recherche d'un port HDMI/VGA sur ma carte graphique ? Je dispose d'une Nvidia GeForce G210 .
En attendant vos réponse cordialement .
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il existait des sortes d'adaptateurs USB/HDMI seulement ces derniers sont assez chers et j'ai entendu dire qu'il y avait un décalage conséquent entre l'image du PC et celle de la TV, ce qui rendrait le visionnage de vidéos impossible.
Dans le pire des cas, serait-il envisageable que je démonte mon ordi à la recherche d'un port HDMI/VGA sur ma carte graphique ? Je dispose d'une Nvidia GeForce G210 .
En attendant vos réponse cordialement .
A voir également:
- Ordinateur sans port HDMI ni port VGA
- Ordinateur qui rame - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Port hdmi carte mère ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Allo
Tu devrais avoir au moins un port S-Vidéo, Non?
Google-it.
Tu devrais avoir au moins un port S-Vidéo, Non?
Google-it.
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
4 252
Il y a un certain moment que les ports S-Vidéo ont disparu des appareils.
hugovanier
Messages postés
24
Statut
Membre
2
Merci, je sais epango...et c'est exactement pour ça que pose la question.