Installation et configuration de nagios
wankira
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
wankira Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wankira Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR JE SUIS ENTRAIN D4INSTALLER NAGIOS SUR DEBIAN . O NIVEAU DE L'installlation de ndoutils, l'installation se passe bien mais l'orske je demarre le daemond nso2db ds /etc/init , sa ne trouve pa a trouver ndo2db dans /etc/init.d
A voir également:
- Installation et configuration de nagios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'il est interdit de chercher :-)
Concernant votre question, il semble que NDO n'est pas fourni avec un script de démarrage automatique (au démarrage du serveur)
par conséquent il est normal que vous ne le trouviez pas dans /etc/init.d/
... mais la procédure ci-dessous fourni un script de démarrage :
http://blog.nicolargo.com/2009/02/pour-en-finir-avec-ndo.html
et si votre curiosité vous pousse à lire les commentaires, un certain Thib a même pondu le script adapté pour Debian 6 !
n'oubliez pas de remercier l'auteur du billet sur le sujet .... ^^
un penguin sur la banquise !
Ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'il est interdit de chercher :-)
Concernant votre question, il semble que NDO n'est pas fourni avec un script de démarrage automatique (au démarrage du serveur)
par conséquent il est normal que vous ne le trouviez pas dans /etc/init.d/
... mais la procédure ci-dessous fourni un script de démarrage :
http://blog.nicolargo.com/2009/02/pour-en-finir-avec-ndo.html
et si votre curiosité vous pousse à lire les commentaires, un certain Thib a même pondu le script adapté pour Debian 6 !
n'oubliez pas de remercier l'auteur du billet sur le sujet .... ^^
un penguin sur la banquise !
Bonjour,
Et en bon français, ça donne quoi ?
Sinon, je pense que cette question a été posée un milliard de fois sur le forum CCM. Avez-vous cherché un petit peu ?
Et en bon français, ça donne quoi ?
Sinon, je pense que cette question a été posée un milliard de fois sur le forum CCM. Avez-vous cherché un petit peu ?
bonsr je suis entrain d'installer nagios sur debian ,je suis au niveau de l'installation et la configuration de ndoutils, tout s'est bien passé mais lorske je redemarre nd2db, le fichier est introuvable ds /etc/init.d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bob
j'ai réussi à le faire démarrer et sa fonctionne correctement .Merci
maintenant j'ai un autre pb,j'ai commencé l'installation de centreon, sa s'est bien déroule ,au niveau ou il faut remplir les champs dans l'interface web de centreon ,ma machine s'est bien passé mais à un niveau ma machine virtuelle s'est arreté et je n'avai plus acces à elle, lorske j'ai repri l'installation et la configuration de centreon, quand j'arrive à l'interface web ou il fo accepter et cliquer sur start, la seconde page web m'affiche ce message :
Connection failed, please contact your administrator
j'ai réussi à le faire démarrer et sa fonctionne correctement .Merci
maintenant j'ai un autre pb,j'ai commencé l'installation de centreon, sa s'est bien déroule ,au niveau ou il faut remplir les champs dans l'interface web de centreon ,ma machine s'est bien passé mais à un niveau ma machine virtuelle s'est arreté et je n'avai plus acces à elle, lorske j'ai repri l'installation et la configuration de centreon, quand j'arrive à l'interface web ou il fo accepter et cliquer sur start, la seconde page web m'affiche ce message :
Connection failed, please contact your administrator