[XP] Boot.ini
b3n0it
Messages postés
10
Statut
Membre
-
b3n0it Messages postés 10 Statut Membre -
b3n0it Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon XP, qui ne boot plus...
Enfaite j'arrive sur la page multi-choix Demarrer Normalement, Derniere bonne configuration connu, Mode sans echec, etc...
Malheuresement, au moment de séléctionné l'un d'eux ( c'est pareil pour tous ), le "timer" de 30sec ce fige et plus rien ne répond, ça bloque...
Voici un copier/coller de mon "boot.ini" :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
Ceci est peut etre la cause du plantage au moment du boot, non ?
Merci de m'aider, j'en ai besoin à tout pris pour lundi, et ça dure depuis 15 jours déja :x
Merci d'avance !
Cordialement, Benoit.
Voilà, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon XP, qui ne boot plus...
Enfaite j'arrive sur la page multi-choix Demarrer Normalement, Derniere bonne configuration connu, Mode sans echec, etc...
Malheuresement, au moment de séléctionné l'un d'eux ( c'est pareil pour tous ), le "timer" de 30sec ce fige et plus rien ne répond, ça bloque...
Voici un copier/coller de mon "boot.ini" :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
Ceci est peut etre la cause du plantage au moment du boot, non ?
Merci de m'aider, j'en ai besoin à tout pris pour lundi, et ça dure depuis 15 jours déja :x
Merci d'avance !
Cordialement, Benoit.
A voir également:
- [XP] Boot.ini
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires