Logiciel de nettoyage gratuit ?

friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giksz Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ?
Mon PC est devenu très lent au démarrage.
J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins, il m'a détecté plus de 1400 trucs qui ne vont pas !
Merci

5 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Arnaque

Adwcleaner lui est gratuit et fiable
    0
  2. friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Giksz,
    J'ai utilisé Malewarebyte et ça marche mais il se mettait en route à chaque démarrage et je n'arrivais pas à l'en empêcher. et ça tournait, et ça tournait.
    Trop chiant surtout qu'il me demandait tout le temps d'acheter la version payante et que je n'arrivais pas à le fermer !
    0
    1. Giksz Messages postés 151 Statut Membre 60

désinstalle malwarebytes, et télécharge la version gratuite de malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/

Puis tu réinstalle et tu coches bien rester sur la version gratuite (un truc dans le genre). Voila c'est tout, tu mets à jour et tu scan.
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

friald

Malwarebytes est gratuit ...

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fabul Messages postés 42113 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061

Salut,

Il a du laisser la case cochée: Essai de la version payante...

Désinstalle SpeedUpMyPC et Malwarebytes Pro avec Revo Uninstaller

Et tant qu'a y ètre, regarde dans le gestionnsire de démarrage de Revo , pour décocher des choses inutiles au démarrage

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag

Ouvre services.msc et regarde si il y a des services que tu peux mettre en mode manuel.
    0