Problème de carte graphique+ Ram ???

Polo -  
 sOnGOhaN -
Bonjour

- J'ai installé le jeux Medal Of Honnor Battaille du pacific j'ai réussi à installer le jeu, mais impossible de jouer (en solo) car l'image est illisible : l'écran du jeu c'est que des carrés et rectangles ou l'on aperçoit les guguss en mille morceaux... Pourtant les menus du jeu s'affichent parfaitement!!

- J'ai installé counter strike pour jouer en réseau et je n'arrive pas à jouer : le jeu se lance mais l'écran est tout noir et seul le curseur de la souris en blanc apparait, par contre quand je bouge la souris on entend le bruit des menus du jeu...
Pourtant j'arrive à jouer à warzow en réseau sur le net...

- Est ce ma carte graphique qui est démodée ou est ce que je n'ai pas asser de ram?
Si oui, existe-t-il des pilotes pour optimiser la carte graphique? ou dois carèment en racheter une ?
Si c'est la ram, combien je peux en rajouter au maximum ?

Ma configuration pc :
amd athlon XP 2400+ (2 GHz)
carte graphique ati radeon 9000
mémoire vidéo dédiée 64 Mo
256 Mo ddr-sdram
60Go disc dur
Conection internet 512 modem usb

J'espère que l'on pourra m'aidé ! :$

Merci!
A voir également:

4 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

rachète des Ram!!! met une 1 GO
0
ptibenou

Salut,

pour Medal of honor voici les configs :

Config jouable :
Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo T&L

Config recommandée :
Processeur 2,5 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo T&L

Par contre pour CS c'est pas normal ta config suffit amplement.

Essaye de télécharger les pilotes ici :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

@+
0
polo

Merci ptitbenou
J'ai téléarger ton pilote et je l'ai installé en pensant que celà aller améliorer l'image sur le pc mais à ma grande surprise ça a totalement empiré!!!!
P-t l'ai-je mal installé le pilote de la carte graphique mais les couleur de l'écran ressemblait aux couleur d'un écran de pc de l'avant guerre! :$

Merci quand mm ! j'v aller acheter de la ram ce sera djà bien! :)
0
sOnGOhaN

jai installer counter strike source et quand je joiue au debut je lag mais mais apres 20 min je lag comme un porc est-ce que kelk1 pe me dire quesquy cloche ???? merci davance
0