Desimlocker portable chez virgin

oretdentelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour le mobile samsung que j'avais acheté il y a 2 ans chez virgin, je n'ai pas le numéro ou les appeler, merci

A voir également:

8 réponses

oretdentelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci j'ai tout lu avec attention, j'ai demandé le code de desimlockage je l'ai reçu mais ces n° je les mets où?
1
Utilisateur anonyme

es tu sure d'avoir tout lu avec attention retourne sur la page que je t'ai donné et regarde bien bien cette phrase....

Pour connaitre la procédure de désimlockage propre à votre mobile, rendez-vous ICI

donc tu y vas car cela dépend de la marque et du modèle...
0
oretdentelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est simpa mais j'ai tout lu et même imprimé, je dois être nouille, le modele de mon ancien portable n'est pas dans la liste c'est samsung c-270, sniff sniff, un klenex merci
0
Utilisateur anonyme

salut

avant tout assure toi que ce tel soit vraiment simloké en essayant une carte sim d'un autre opérateur...

sinon tu contactes le 846 via ton phone ou le 0978 979 846 qui est le sav..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, une nouvelle journée s'annonce... il y a 2 ou 3 ans j'ai fai désimlocker un autre portable de cette même marque chez Virgin, on avait un opérateur au bout du fil, on faisait la manipulation au fur et à mesure des explications et ça marchait, le seul soucis c'est qu'il fallait attendre des plombes pour avoir un opérateur dispo, maintenant ce sont des robots, si vous ne rentrez pas dans les clous, la com est coupée, les FAI pensent-ils qu'en qq années on est tous devenus de super techniciens?
0

merci à mikaelac, j'ai pu avoir le sav, avec une opératrice, et ça marche!!!!
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne journée...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
lisez ceci...

http://communaute.virginmobile.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-d%C3%A9bloquer-votre-t%C3%A9l%C3%A9phone/ta-p/8552
-1