A voir également:
- Probleme installation flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Reboote: Redémarre
9a dois venir de ton navigateur, tu utilise quel navigateur (Internet Explorer 6, 7; Firefox 1.5, 2; etc...)?
9a dois venir de ton navigateur, tu utilise quel navigateur (Internet Explorer 6, 7; Firefox 1.5, 2; etc...)?
Florianne2
Messages postés
13
Statut
Membre
76
internet explorer 6
Je pense que le meilleur moyen c'est de télécharger le dernière version d'Internet Explorer à partir de ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=en
Ensuite retourne sur Adobe pour retélécharger "Adobe Flash Player"
Ensuite retourne sur Adobe pour retélécharger "Adobe Flash Player"
Quel est ton problème exactement ? Comment procèdes-tu ?
quand je veux visionner certaines animations ca me dit que je dois mettre a jour mon flash player donc on me donne un lien sur lequel je clique ensuite je tombe sur le site adobe flash player et je clique ou c'est écrit télécharger et aprés on me dit si vous voyez cette animation c'est que l'installation a réussi mais probléme je ne vois pas cette animation
Vas sur : https://get.adobe.com/flashplayer/
et cliques sur installer maintenant (la procédure est bien décrite sur la page web).
Si ça ne fonctionne pas, vas dans ajout suppression de programmes, désinstalle Adobe flash player, reboote et retente l'installation.
et cliques sur installer maintenant (la procédure est bien décrite sur la page web).
Si ça ne fonctionne pas, vas dans ajout suppression de programmes, désinstalle Adobe flash player, reboote et retente l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Rendre toi dans "Demarrer-Poste du Travail-C-Windows-Système32-Macromed-Flash". Dans ce dossier tu trouve trois fichiers "EXE3. Click d'abord sur "GetFlash".Si la procedure de telechargement se lanc e pas ou elle s'arrete en plein millieu, essaye le deuxieme , intituler"FlashUtil9b" et suivre les etappes de telechargement et Installation" Je dèja depanner une vingtaine de PC avec cette astuce.Alors ca devrait marcher chez toi aussi.
Bonne chance
Guido
Rendre toi dans "Demarrer-Poste du Travail-C-Windows-Système32-Macromed-Flash". Dans ce dossier tu trouve trois fichiers "EXE3. Click d'abord sur "GetFlash".Si la procedure de telechargement se lanc e pas ou elle s'arrete en plein millieu, essaye le deuxieme , intituler"FlashUtil9b" et suivre les etappes de telechargement et Installation" Je dèja depanner une vingtaine de PC avec cette astuce.Alors ca devrait marcher chez toi aussi.
Bonne chance
Guido
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme avec Adobe flash player, je suis allé dans Macromed/flash/ puis j'ai cliké sur FLASHUTIL9.exe ce qui m'a donné une mise à jour qui c'est effectuée, puis demande de reboot que j'ai fait, mais impossible de lancer flash player ????
Merci pour votre solution
Pierre
J'ai exactement le même probleme avec Adobe flash player, je suis allé dans Macromed/flash/ puis j'ai cliké sur FLASHUTIL9.exe ce qui m'a donné une mise à jour qui c'est effectuée, puis demande de reboot que j'ai fait, mais impossible de lancer flash player ????
Merci pour votre solution
Pierre