Envoie de messages
Résolu
domijo44
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personnes en même temps sans être obligée de cliquer sur chaque et de la rajouter, je perds beaucoup de temps.
Avec orange, je commençais mon message, quand c'était marqué "ajouter destinataires " j'ouvrais mon carnet d'adresses et je cliquais sur tous ceux à qui je voulais l'envoyer, et je validais, c'était plus facile
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
Avec orange, je commençais mon message, quand c'était marqué "ajouter destinataires " j'ouvrais mon carnet d'adresses et je cliquais sur tous ceux à qui je voulais l'envoyer, et je validais, c'était plus facile
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
A voir également:
- Envoie de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet