Envoie de messages

Résolu
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personnes en même temps sans être obligée de cliquer sur chaque et de la rajouter, je perds beaucoup de temps.
Avec orange, je commençais mon message, quand c'était marqué "ajouter destinataires " j'ouvrais mon carnet d'adresses et je cliquais sur tous ceux à qui je voulais l'envoyer, et je validais, c'était plus facile
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous parlez d'e-mail ?
0
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de me répondre aussi vite, c'est sympa. oui d'e.mail soit des blagues ou même un e.mail perso
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Utilisez un logiciel comme Thunderbird. Je ne connais pas l'interface de gestion de mail de bouygues
0
domijo44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup bonne soirée
0