Problème lecture des vidéos sur internet

Résolu
jenG22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos en replay sur le site 6play et tout fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, un message d'erreur s'affiche au bout de quelques secondes de visionnage : UNE RUPTURE DE CONNEXION A EU LIEU ? PENDANT LA LECTURE DE LA VIDÉO ?? Nous tentons de relancer la lecture là où elle s'est arrêtée ?? Veuillez attendre quelques secondes??code erreur : 536
et depuis, impossible de regarder n'importe quelle vidéo de n'importe quel site. J'ai essayé de visionner des vidéos depuis mon ordinateur mais chez mon copain afin de voir si cela venait de la connexion internet mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je suis sous Windows 8 et j'utilise Google Chrome.

Sur 6play le même message s'affiche. Sur les autres sites, je lance la vidéo, elle débute et au bout de 2 ou 3 secondes elle s'arrête, comme si elle chargeait et au bout d'un moment elle beug. Je ne sais pas d'où ce problème vient, je n'ai rien changé entre temps, et je ne sais pas comment réparer ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil.

Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
A voir également:

25 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ok un nouveau ZHPdiag stp (pour s'assurer qu'il ne reste plus rien)
0
jenG22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?0IpwLV5z8fD

Voilà le rapport, en espérant que tout est en ordre :)
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

C'est parfait, il est complètement désinfecté

Est ce que le PC va mieux ?
0
jenG22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vu une nette amélioration, merci beaucoup de ton aide.
Mille fois merci, c'est vraiment super sympa de m'avoir aidé.

Un grand merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien
Surtout n'oublie pas ça.

Ne télécharge RIEN sur 01net, softonic ou autre downloader
Toujours sur les site officiels

Lorsque que tu installe des logiciels, n'installe rien d'autres tel que des toolbar ou tout autre logiciel n'ayant aucun rapport avec le programme concerné.

http://www.oxygenepc.com/forum/protection-et-prevention-comment-eviter-les-infections-t14.html

Voilà.
Si tu n'est pas sûr tu peux toujours demander
0