Pilote VGA
Utilisateur anonyme
-
younescom Messages postés 8 Statut Membre -
younescom Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voila mon blème, j'ai fais un restore de mon pc avec le master mais le pilote vidéo n'est pas pris en considération, j'ai un message d'erreur dans le gestionaire de périph, de plus lorsque j'aissaye de le réinstaller, il ne trouve rien sur le CD Master ?...
Et en plus j'arrive à avoir une définition de 1024 768 alors qu'il ne détecte rien ... Help svp j'en trave que d'pouic .. :(
Voila mon blème, j'ai fais un restore de mon pc avec le master mais le pilote vidéo n'est pas pris en considération, j'ai un message d'erreur dans le gestionaire de périph, de plus lorsque j'aissaye de le réinstaller, il ne trouve rien sur le CD Master ?...
Et en plus j'arrive à avoir une définition de 1024 768 alors qu'il ne détecte rien ... Help svp j'en trave que d'pouic .. :(
A voir également:
- Pilote VGA
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Re bonjour,
Voilà j'ai un souci avec une carte graphique S3 ProSavage DDR, je n'arrive plus à installer les drivers de cette carte l'ordi arrête la mise en place du drivers avec le code 10 ? ?? Je ne trouve pas de pilote sur le net , (ça c'est parceque je suis nul, faut dire :(....)
Quelqu'un à une 'tite idée de la façon dont il faut procéder ?..!
merci
Voilà j'ai un souci avec une carte graphique S3 ProSavage DDR, je n'arrive plus à installer les drivers de cette carte l'ordi arrête la mise en place du drivers avec le code 10 ? ?? Je ne trouve pas de pilote sur le net , (ça c'est parceque je suis nul, faut dire :(....)
Quelqu'un à une 'tite idée de la façon dont il faut procéder ?..!
merci
Slt
J’ai installer Windows XP professionnelle dans ma PC (acer Aspire E380)
et je me trouve pas le pilote vidéo SVP aide mois de trouvé le.
J’ai installer Windows XP professionnelle dans ma PC (acer Aspire E380)
et je me trouve pas le pilote vidéo SVP aide mois de trouvé le.
Bonsoir,
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
NB : N'oublie pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donne le maximum d'informations concernant ton problème
Bonne soirée
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
NB : N'oublie pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donne le maximum d'informations concernant ton problème
Bonne soirée
probleme pilote vga me fait un code 28 les jeux ne fonctionne pas et quand je déplace une fenéttre sur mon ecran sa me fait des vague méme sur les page d internette merci de m aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais pouvoir trouver ton driver sur ce lien
A+
Merci bien aquarelle, j'ai bien trouvé et installé le driver , mais le problème doit venir d'ailleurs parce que le résultat, c'est qu'il reconnait la carte, j'ai toutes les options de réglages, la mémoire, l'accélérateur 3 D, mais la déf de mon écran et pire qu'un 600x400 en 16 couleurs, et ce, quelque soit mon choix dans le menu des defs, fréquences et nombre de couleur....
Obligé de le désinstaller à nouveau :-( si près du but !... Y'a des fois j'vous jure ...
Je fais voir dans les bases si quelqu'un à déjà eu ce prob ..
encore merci pour le lien ..
lol, désolée ,que seule la réinstallation du driver n'ait pas solutionné ton problème. N'y connaissant pas grand chose, aux cartes graphiques, je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider mieux que moi. Bon courage et à+.