Gain à UK Lttery via Woolwich Bank Internatna
robby1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mouhmid youssef -
mouhmid youssef -
Bonjour,
Je reçois il y a quelques jours un message de UK Lottery me signalant que j'étais gagnant d'un prix et que je serais contacté par une banque anglaise. Un message me parvient de la Woolwich Bank me donnant le prix 250,000 livres mais pour les reçevoir il faut verser d'abord, en guise d'ouverture de compte 1,750 livres
Il m'ont envoyé un certificat de gain, également un nom et un n° de téléphone en angleterre mais je n'ai pas essayé
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous cette banque ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Je reçois il y a quelques jours un message de UK Lottery me signalant que j'étais gagnant d'un prix et que je serais contacté par une banque anglaise. Un message me parvient de la Woolwich Bank me donnant le prix 250,000 livres mais pour les reçevoir il faut verser d'abord, en guise d'ouverture de compte 1,750 livres
Il m'ont envoyé un certificat de gain, également un nom et un n° de téléphone en angleterre mais je n'ai pas essayé
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous cette banque ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Gain à UK Lttery via Woolwich Bank Internatna
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Euro gain avis - Forum Vos droits sur internet
- Renseignements gain 680000 € - Forum Consommation & Internet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
SAlut
mais pour les reçevoir il faut verser d'abord, en guise d'ouverture de compte 1,750 livres
Tu ne sent pas l'arnaque, là ???
Poubelle
A tout hasard, tu as des services juridiques gratuits dans chaque commune, fait consulter ton document......
mais pour les reçevoir il faut verser d'abord, en guise d'ouverture de compte 1,750 livres
Tu ne sent pas l'arnaque, là ???
Poubelle
A tout hasard, tu as des services juridiques gratuits dans chaque commune, fait consulter ton document......
Salut.
Propose-leur un deal.
Offre une somme de 2.500 £ voire 3.000 £ ... à déduire du gain qu'ils vont devoir te verser mais qu'ils pourront conserver en totalité à titre de "dédommagement moral".
Comme ça tout le monde sont content !
Non ?
;-))
Ca peut s'avérer intéressant de voir ce qu'ils vont répondre pour justifier encore plus leur tentative d'aranque...
Propose-leur un deal.
Offre une somme de 2.500 £ voire 3.000 £ ... à déduire du gain qu'ils vont devoir te verser mais qu'ils pourront conserver en totalité à titre de "dédommagement moral".
Comme ça tout le monde sont content !
Non ?
;-))
Ca peut s'avérer intéressant de voir ce qu'ils vont répondre pour justifier encore plus leur tentative d'aranque...
c'est la 3e fois que je reçois ce genre de message de banques différentes toutes en Angleterre avec toujours le même procédé de demande de fonds avant de pouvoir percevoir le gros lot, les 2 premières à qui je me suis adressée pour leur expliquer que je n'avais pas d'argent d'avance à leur envoyer ne m'ont jamais répondu, cette fois-ci j'ai décidé de rechercher des infos plus précises (on ne sait jamais !) mais c'est vrai que ça sent trop l'arnaque et je n'ai toujours pas de témoignages précis pour continuer à croire à un réel gain;
Mais j'aimerais savoir si cette banque est déjà utilisé pour ce type d'arnaque et si des gens ici se sont fait avoir ou ont réussi à mettre à jour les truands
Merci de ta réponse en tout cas