Problème demarrage :/ !

Fermé
To-tor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 22:08
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 21 août 2014 à 00:41
Quand je demarre mon pc, un écran avec ' mode sans echec, etc ' apparait, quoi que je fasse ( les choses proposer ) le pc demarre, puis un ecran bleue apparer en même pas une demi seconde, j'ai donc filmé sa et j'ai réussi a lire ce qui a marqué :

Un problème a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrêt pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Dasactivez ou désinstaller tous vos utilitaires anti-virus de défragmenta... ici sa a coupé, l'écran bleue ne va pas plus loin ... enfaite c'est un réctangle petit en haut a gauche de l'ecran. Aidez moi s'ils vous plait :/
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
21 août 2014 à 00:41
L'écran que tu vois s'appel un BSOD ou écran bleu. Il indique souvent un problème matériel (mais pas forcément) et souvent c'est la RAM.
L'écran que tu vois avant indiquerait que ton Windows s'est mal fermé.

Il faudrait le message spécifique du BSOD pour déterminer la panne.
0