Installation windows bloquée
melgg
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
melgg Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melgg Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir; depuis quelques jours ne n'arrive pas à installer un nouveau windows7 sur un hp pavilion dv7. En effet le dvd boot et juste après le chargement des fichiers un peu avant le choix de langues une fenêtre dos( x:\windows\system32?) fait apparition et empêche de continuer.Je rappelle que je ne peut pas restaurer à son etat usine d'autant que je n'ai pas les dvd re restauration et j'ai changé de disque dur donc pas de partition recovery. Dans le bios il est bien dit que le systeme qui etait installer sur la machine par defaut etait win7. J'ai par ailleurs essayé avec un cd d'XP(histoire de voir) et au meme niveau ou la fenetre apparait le pc fait un ecran bleu.
J'ai lu plusieurs forum mais à chaque fois le cas n'est pas le même. Autre chose; sur la fameuse fenetre je ne peut taper aucune commande d'autant que à ce moment certaines touches du clavier ne fonctionnent pas et il écrit seulement en majuscule avec ? apres chaque lettre saisie.
Comment faire???
J'ai lu plusieurs forum mais à chaque fois le cas n'est pas le même. Autre chose; sur la fameuse fenetre je ne peut taper aucune commande d'autant que à ce moment certaines touches du clavier ne fonctionnent pas et il écrit seulement en majuscule avec ? apres chaque lettre saisie.
Comment faire???
A voir également:
- Installation windows bloquée
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Merci d'avoir répondu
J'ai fait un test mémoire et hdd dans le bios et tout s'est. bien passé. Je suis entrain de penser à un tatouage (même si je connais pas bien la chose).
J'ai fait un test mémoire et hdd dans le bios et tout s'est. bien passé. Je suis entrain de penser à un tatouage (même si je connais pas bien la chose).