Supprimer définitivement astromenda
Yamlgc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous;
En installant filezilla que j'ai téléchargé sur 01 j'ai chopé astromenda. J'ai perdu mon raccourci firefox lorsque je uis connecté en admin (mais pas en user non admin).
Je l'ai d'abord désinstaller via "panneau de configuration", "ajouter/supprimer programmes".
J'ai deux navigateurs firefox et internet explorer.
Voici la procédure que j'ai suivi: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Concernant firefox j'ai suivi la procédure supra, tout est rentré dans l'ordre. Le problème se pose avec IE. J
J'ai réinitialisé le navigateur sans succès.
J'ai passé un coup de malwarebyte qui a bien détecté astromenda et je l'ai mis en quarantaine.
Sous ie, en admin, dans la gestion des modules complémentaires je n'arrive pas à supprimer astromenda des moteurs de recherche. Le bouton "supprimer" est grisé.
Avez-vous une idée pour que je puisse m'en débarasser définitivement.
Comment puis-je récupérer le raccourci côté session admin (je n'ai pas le répertoire mozilla dans programmes files, alors qu'il est bien installé).
Merci
En installant filezilla que j'ai téléchargé sur 01 j'ai chopé astromenda. J'ai perdu mon raccourci firefox lorsque je uis connecté en admin (mais pas en user non admin).
Je l'ai d'abord désinstaller via "panneau de configuration", "ajouter/supprimer programmes".
J'ai deux navigateurs firefox et internet explorer.
Voici la procédure que j'ai suivi: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Concernant firefox j'ai suivi la procédure supra, tout est rentré dans l'ordre. Le problème se pose avec IE. J
J'ai réinitialisé le navigateur sans succès.
J'ai passé un coup de malwarebyte qui a bien détecté astromenda et je l'ai mis en quarantaine.
Sous ie, en admin, dans la gestion des modules complémentaires je n'arrive pas à supprimer astromenda des moteurs de recherche. Le bouton "supprimer" est grisé.
Avez-vous une idée pour que je puisse m'en débarasser définitivement.
Comment puis-je récupérer le raccourci côté session admin (je n'ai pas le répertoire mozilla dans programmes files, alors qu'il est bien installé).
Merci
A voir également:
- Supprimer définitivement astromenda
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer compte instagram définitivement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
Faudrait au moins faire un nettoyage AdwCleaner si cela n'a pas été fait.
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Faudrait au moins faire un nettoyage AdwCleaner si cela n'a pas été fait.
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Salut MK,
Ci-dessous le rapport:
# AdwCleaner v3.306 - Rapport créé le 20/08/2014 à 10:24:59
# Mis à jour le 15/08/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\interlocal\Mes documents\Téléchargements\AdwCleaner-3.306.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\pdfforge
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Astromenda
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\wse_astromenda
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rmnn98wd.default\searchplugins\astromenda.xml
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\WSE_Astromenda
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v31.0 (x86 fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\interlocal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0a8eeyzh.default-1408446514656\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rmnn98wd.default\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Astromenda");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Astromenda");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://astromenda.com/?f=1&a=ast_frg01_14_34_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutBtDtCyC0DzztC0F0EzytA0B0EtCzzyBtN0D0Tzu0SzyyCtCtN1L2XzutBtFtBtCtFtCzztFyBtN1L1CzutCyEtBzytDyD[...]
AdwCleaner[R0].txt - [2144 octets] - [20/08/2014 10:16:32]
AdwCleaner[S0].txt - [2081 octets] - [20/08/2014 10:24:59]
########## EOF - \AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2141 octets] ##########
Je ne vois plus rien, l'outil a fait le ménage.
Je ne vois plus firefox en admin.
Merci
Ci-dessous le rapport:
# AdwCleaner v3.306 - Rapport créé le 20/08/2014 à 10:24:59
# Mis à jour le 15/08/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\interlocal\Mes documents\Téléchargements\AdwCleaner-3.306.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\pdfforge
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Astromenda
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\wse_astromenda
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rmnn98wd.default\searchplugins\astromenda.xml
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\WSE_Astromenda
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v31.0 (x86 fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\interlocal\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0a8eeyzh.default-1408446514656\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Internet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rmnn98wd.default\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Astromenda");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Astromenda");
Ligne Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://astromenda.com/?f=1&a=ast_frg01_14_34_ff&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutBtDtCyC0DzztC0F0EzytA0B0EtCzzyBtN0D0Tzu0SzyyCtCtN1L2XzutBtFtBtCtFtCzztFyBtN1L1CzutCyEtBzytDyD[...]
AdwCleaner[R0].txt - [2144 octets] - [20/08/2014 10:16:32]
AdwCleaner[S0].txt - [2081 octets] - [20/08/2014 10:24:59]
########## EOF - \AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2141 octets] ##########
Je ne vois plus rien, l'outil a fait le ménage.
Je ne vois plus firefox en admin.
Merci