Mon ordi redemarre tout seul
lerugbyman
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lerugbyman Messages postés 36 Statut Membre -
lerugbyman Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour
voila je vous explique mon probleme.
lorsque je ne suis pas sur mon PC depuis un certain temp il redemarre et me met un message d'erreur comme quoi windows ne peut pas analyser le probleme.
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
voila je vous explique mon probleme.
lorsque je ne suis pas sur mon PC depuis un certain temp il redemarre et me met un message d'erreur comme quoi windows ne peut pas analyser le probleme.
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi redemarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
9 réponses
Salut lerugbyman,
est-ce que ton ordinateur redémarre à intervalle régulière et a-t-il plus de 3 ans environ? Si oui, le problème vient sûrement du ventirad (les ventilateurs pour le refroidissement du processeur) qui est trop encrassé ce qui laisse mal passer l'air. Ainsi, quand le processeur est à la limite de la surchauffe, une sécurité éteint l'ordinateur pour l'éviter de prendre feu.
Cordialement,
Keanjyto.
est-ce que ton ordinateur redémarre à intervalle régulière et a-t-il plus de 3 ans environ? Si oui, le problème vient sûrement du ventirad (les ventilateurs pour le refroidissement du processeur) qui est trop encrassé ce qui laisse mal passer l'air. Ainsi, quand le processeur est à la limite de la surchauffe, une sécurité éteint l'ordinateur pour l'éviter de prendre feu.
Cordialement,
Keanjyto.
merci pour cette aide mais non je ne trouve pas le massage d'erreur c'est bizarre.
ensuite mon ordi je l'ai monté moi méme a noel et se probleme est parvenu peu de temp aprés dc je me suis di que j'avai mal positionné le ventillo ou un truc dans le genre et apparament non mon cpu est assez froid (j'ai une bonne config mais je la pousse a peinne a 25% de ses capacité dc sa metonerai que le cpu chauffede trop et puis aussi il redemarerai lor de mes activité dessu) :(
ensuite mon ordi je l'ai monté moi méme a noel et se probleme est parvenu peu de temp aprés dc je me suis di que j'avai mal positionné le ventillo ou un truc dans le genre et apparament non mon cpu est assez froid (j'ai une bonne config mais je la pousse a peinne a 25% de ses capacité dc sa metonerai que le cpu chauffede trop et puis aussi il redemarerai lor de mes activité dessu) :(
bonjour tu dit que tu a montéé ton pc tout seul .......regarde bien si tout t ai branchement son bien mis simon rajoute un ventilateur pour mieux le refroidire
Le fait que tu exploites ou pas ses capacités ne rentre pas en ligne de compte. Windows s'en charge très bien tout seul. Cela dit, ça vaudrait quand même le coup de récupérer le message d'erreur car si la surchauffe n'est pas à exclure - loin de là - il y a tout un tas d'autres raisons d'ordre logicielles pour expliquer ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en général s'est la mémoire vive, tu en a rajouter ? Ou autre matériel
Sinon sa peut être un virus faut que tu lance un scan ...
Sinon sa peut être un virus faut que tu lance un scan ...
ensuite oui j'ai venirfier ac un antiverus et tout va bien.
je te donerai le message exacte quand il recommencera mais c le message d'erreur que l'on retrouve souvent: comme quoi il s'est passé une erreur et il a du redemarré.
voila